Joint culasse

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

voila j'avais la même bécane avant

voici une photos du moteur

Image

par contre bon courage pour touver ça :?
j'aurais bien vu minimicro mais non :?


a ta place j'en ferais un maison :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

oui car c est introuvable :x
Xavier

Message par Xavier »

Petit HS.

T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple? :wink:

Je parle pour les perfs!
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

d origine sur les boosters ils mettent des joint en cuivre c est presque les meme que les b1 air en les travaillant un peu sa pourai peut etre allé non
parcontre le probleme c est l epaisseur
Image
Image
Image
Modifié en dernier par fanvw le mar. mars 21, 2006 23:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

Xavier a écrit :Petit HS.

T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple? :wink:

Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous :?
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux :lol:
et c'est trois fois plus maniable :lol:
je m'amuse a la conduire :lol:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Xavier

Message par Xavier »

pro-rider a écrit :
Xavier a écrit :Petit HS.

T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple? :wink:

Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous :?
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux :lol:
et c'est trois fois plus maniable :lol:
je m'amuse a la conduire :lol:
Ok, merci pour les infos!! :wink: 2 fois plus puissante, faut pas pousser :lol:
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

Xavier a écrit :
pro-rider a écrit :
Xavier a écrit :Petit HS.

T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple? :wink:

Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous :?
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux :lol:
et c'est trois fois plus maniable :lol:
je m'amuse a la conduire :lol:
Ok, merci pour les infos!! :wink: 2 fois plus puissante, faut pas pousser :lol:

oui comme tu dit il ne faut pas pousser :lol:
c'été pour dire :wink:

enfin entre une b1 air stock et une elite 13 préparé avec carbu de 19 spacer et stuffer ainsi qu'un échappement modifié sa marche quand même vraiment mieux :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités