d origine sur les boosters ils mettent des joint en cuivre c est presque les meme que les b1 air en les travaillant un peu sa pourai peut etre allé non
parcontre le probleme c est l epaisseur
Modifié en dernier par fanvw le mar. mars 21, 2006 23:35, modifié 1 fois.
T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple?
Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux
et c'est trois fois plus maniable
je m'amuse a la conduire
T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple?
Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux
et c'est trois fois plus maniable
je m'amuse a la conduire
Ok, merci pour les infos!! 2 fois plus puissante, faut pas pousser
T' en pensais quoi de ta B1 air pro-rider, comparé à l' Elite par exemple?
Je parle pour les perfs!
ma b1 air est très nerveuse elle été entièrement d'origine
elle marché très bien mais le gros problème la conduite que je n'aime pas du tous
maintenant je suis passé a l'élite préparé sa marche deux fois mieux
et c'est trois fois plus maniable
je m'amuse a la conduire
Ok, merci pour les infos!! 2 fois plus puissante, faut pas pousser
oui comme tu dit il ne faut pas pousser
c'été pour dire
enfin entre une b1 air stock et une elite 13 préparé avec carbu de 19 spacer et stuffer ainsi qu'un échappement modifié sa marche quand même vraiment mieux