pylote a écrit :Impressionant le pot !
T'as fait encore plus fort que le premier
J'ai pas eu le courage de compter mais y a combien de section ?
Des tronçons il n'y en a pas tant que ca, des découpes oui ! Bah j'ai pas de cintreuse et en plus je doute qu'une cintreuse puisse réaliser des rayons aussi faibles, ça marche bien le entaillé plié soudé, il faut juste ne pas couper le tube entièrement pour pouvoir plier
Sinon je pense que je vai passer l'intérieur du pot au sablage, histoire de lisser les petites marches des raccords
bout'ch a écrit :t'as pas peur qu'il soit un peu tortueux ton pot??
La forme en cor de chasse était obligatoire dans mon cas pour avoir de la longueur vu que je veux une sortie de pot bien intégrée dans la coque, le pot sera fait en 2 parties et je pourais changer le coude de départ
Didou a écrit :Les carters maison sont fini, mais pour l'instant je ne m'en serts pas, si mon moteur actuel ne tien pas le choc j'aurai de la ressource !
A oui tien, je viens de voir que namnuts les avait mis sous son haut moteur
Moi j'attendais les autres photos
Pour l'instant il n'est pas fonctionel, c'est un proto, la fonderie est perfectible et la poignée est en bois (peint en alu pour voir ce que ca donnerait )
Ouf ca y est j'arrive enfin a faire des fonderie correctes !
Le pot est fixé a l'arrière par 2silent-blocs et par un silent-bloc sur le support moteur culasse
Vu de face pour voir le beau départ en corps de chasse qui me garanti une bonne longueur de l'ensemble sous un format compact
Je viens de terminer une pièce assez compliquée, le support de radiateur qui doit aussi fixer les 2 ventillo et les 2 écopes de protection sur les cotés
Ca commence a sérieusement se charger dans le coin !
Vue de l'autre coté