pocket prépa par Adonf
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pocket prépa par Adonf
alors voila ma pocket
normalement c'est une 49cc ( je n'ai pas encore vérifié mais je vais faire ca bientot pour ajusté carter/cylindre ,léger travail du piston et de la lumiere d'echappement ainsi que montage d'une culasse )
edit:et ben non manqué, c'est une 40cc
sinon il y a
-Carbu Walbro 16mm ,pipe ajusté
-calle 3mm entre pipe et clapet
-support clapet modifié style "PB-R" ,butée modifié et clapet carbone 0.3
-Filtre a air type KN
-allumage décallé et allégé
-bougie B8HS + antiparasite NGK
-embrayage renforcé reglable
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages (c'est mieux pour se vautré !!!!)
et a avoué ,je prefere un gros moteur a une belle déco,chacun ces gouts!!!
donc bientot apres le travail moteur ,un petit sera le bienvenue!!!
et sinon pour finir ,une petite photo de mon destrier habituel!!!
normalement c'est une 49cc ( je n'ai pas encore vérifié mais je vais faire ca bientot pour ajusté carter/cylindre ,léger travail du piston et de la lumiere d'echappement ainsi que montage d'une culasse )
edit:et ben non manqué, c'est une 40cc
sinon il y a
-Carbu Walbro 16mm ,pipe ajusté
-calle 3mm entre pipe et clapet
-support clapet modifié style "PB-R" ,butée modifié et clapet carbone 0.3
-Filtre a air type KN
-allumage décallé et allégé
-bougie B8HS + antiparasite NGK
-embrayage renforcé reglable
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages (c'est mieux pour se vautré !!!!)
et a avoué ,je prefere un gros moteur a une belle déco,chacun ces gouts!!!
donc bientot apres le travail moteur ,un petit sera le bienvenue!!!
et sinon pour finir ,une petite photo de mon destrier habituel!!!
Modifié en dernier par Adonf le jeu. mai 11, 2006 19:53, modifié 4 fois.
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c'est clair que je me suis toujours dis la même chose ...Orel91 a écrit : euh Intouchable, je crois pas que le spacer va t'apporter qqch sauf du volume mort
c.a.d. plus de volume mort = perte en précompression
et pourtant pas mal de ricains en utilisent ....
en même temps , qu'est ce qu'ils sont cons ces ricains ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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J ai refait toute l admission ce matin.
J ai viré les spacers,et j ai remis la pipe d origine,car la walbro a bien un trou pour la depression,mais qui donne dans le conduit et non pas dans le carter.
Vous vous souvenez pas du trou dans ma boite à clapet dont je cherchais ce que c etait!
Ben la depression donnant dans le carter.
Mais sur la pipe walbro,le trou est de l autre coté,donc on ne peut pas utiliser ce trou.
Et je peux vous dire que ca demenage
J ai viré les spacers,et j ai remis la pipe d origine,car la walbro a bien un trou pour la depression,mais qui donne dans le conduit et non pas dans le carter.
Vous vous souvenez pas du trou dans ma boite à clapet dont je cherchais ce que c etait!
Ben la depression donnant dans le carter.
Mais sur la pipe walbro,le trou est de l autre coté,donc on ne peut pas utiliser ce trou.
Et je peux vous dire que ca demenage
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