kit 50cc 17 cheveaux pour blata B1 ?
- monster83
- Apprenti mécano
bon j'ai vu sur un forum suisse un pilote qui fait de la compet en f1 open il a acheter une blata preparer par l'usine fesant 17 cheveaux pour pouvoir courir dans cette catégories et pareille pour l'elite 14 la grosse prepa passe bien de 14.5 a 17cheveaux je lui est envoyer un mp pour plus de details ta leur je vous tiens au courant
- monster83
- Apprenti mécano
j'ai trouver autre chose pour passer de 14.5 a 17 cheveaux la blata origami B1 passe de 40cc a 50cc liquide "puissance à bas régime supplémentaire (le couple) qui va avec..." je vous met le liens:
http://pocketbike.ch/Index/forum/index. ... &ownPage=2
"Il y a un kit 50cc effectivement"
http://pocketbike.ch/Index/forum/index. ... &ownPage=2
"Il y a un kit 50cc effectivement"
- Intouchable
- Modérateur
-
- Gouteur de Bitume
salut
pour passer un mt4 en 50, normalement c'est possible :
j'ai fait un montage a blanc avec un haut moteur 50 Bizeta sur unb bas moteur de B1 replica.
ca passe, il y a juste une modif d'entraxe, il faut percer deux trous et tarauder.
J'ai fait ce montage a blanc avec un cylindre bizeta 50 prevu pour bas moteur polini.
pour passer un mt4 en 50, normalement c'est possible :
j'ai fait un montage a blanc avec un haut moteur 50 Bizeta sur unb bas moteur de B1 replica.
ca passe, il y a juste une modif d'entraxe, il faut percer deux trous et tarauder.
J'ai fait ce montage a blanc avec un cylindre bizeta 50 prevu pour bas moteur polini.
- monster83
- Apprenti mécano
escusez moi pour ceux qui ont vu l'ancien poste que j'ai mis j'ai eu fireck de blata france au telephone pour mettre les choses au clair alors en details le kit a 250 c'est un kit client qui n'aporte pas grand chose de plus a la moto après il y a le fameux kit RI qui est en fait un changement complet pratiquement de moteur (cylindre,culasse,piston,embrayage etc) sauf bas moteur si vous voulait une moto avec ce kit il faut le faire le jour ou vous acheter votre moto car ce kit est entièrement destinés a la compétition pour les pilotes il reste en 40cc car la reglementation en compet exige du 40cc mais sa puissance passe bien de 14.5 a 17.5 cheveaux il s'agit d'une preparation maison blata qui est fait au moment de la fabrication de la moto car la moto est fait sur demande donc il s'agit d'un kit professionel et non particulier pour le moment sauf le kit de base est pour les clients mais a partir de l'année prochaine le kit compet sera mis a disposition pour les clients mais avec quelques modif voilà
Modifié en dernier par monster83 le jeu. mars 16, 2006 16:46, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
17.5 chevaux pour un 40 cc mdr!!!
il sont encore pire que les vendeur d'ebay sur les pocket chinois
bizarement aucune blata origami ou elite wrs n'est classé en tete de tableu que se soit en france en suisse en italie ou autre,alors pourquoi avec leur fameux 17.5 ch il ne peuvent pas se classer ??
tout simplement parce que c'est de l'intox ni plus ni moins
a bonne entendeur
il sont encore pire que les vendeur d'ebay sur les pocket chinois
bizarement aucune blata origami ou elite wrs n'est classé en tete de tableu que se soit en france en suisse en italie ou autre,alors pourquoi avec leur fameux 17.5 ch il ne peuvent pas se classer ??
tout simplement parce que c'est de l'intox ni plus ni moins
a bonne entendeur

- monster83
- Apprenti mécano
je croyais plus au 50cc qu'au 40cc c'est vrai que c'est bizarre mais bon a moins qu'il a pas voulu me dire que c'etait un 50cc mais de sur il existe bien des B1 de 17 cheveaux maintenant savoir qu'elle est sa cylindrée sa j'ai un doute mais je pencherais pour le 50cc largement j'atend les reponses des autres sites et surtout d'un gas qui en a commander une