bms 50 cc vs b1 replica a montmartin

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

matrix
Site Admin

Message par matrix »

c'est kler,mais bon pour le meme rendement mettre 2500 euro de plus qu'une chinoque,on a pas la meme valeur financiere du loisir voila c'est tout :wink:
ImageImageImage
mans
Modérateur

Message par mans »

c'est ce que j'allais dire matrix,il aurait fallut l'essayer cette bms :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
matrix
Site Admin

Message par matrix »

c'est vrai que j'ai pas oser,mais j'aurai du :roll:
ImageImageImage
cissou108
Apprenti mécano

Message par cissou108 »

Je suis bien d'accord avec vous, pour moi à acheter une BMS, je vois pas l'interet de prendre un milieu de gamme, sinon autant taper dans du chinois qui reste tout de même assez fiable en liquide.
mans
Modérateur

Message par mans »

excatement cissous 8)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
SixK
Ca frotte!!

Message par SixK »

HA ! j'arrive un peu tard sur le sujet, ca cause de la BMS jaune de la nuit de la pocket ?
J'ai pas encore vu la video.
Pour moi elle faisait pas 15 Cv, elle devait en faire 10Cv mais surtout le moteur me semblait mal réglé, le gamin avait un trou a la relance de la ligne droite. Sa pocket avait du mal a prendre ses tours. Je sais pas si le gamin a beaucoup d'expérience, tout ce que je peux dire c'est que dans certains virages il prenait beaucoup d'angle ;) je l'ai meme vu dans une glisse prolongée de l'avant dans le grand gauche avant la ligne droite (sens normal).
Parfois ils faisait quelques erreurs également...

Enfin bref, la machine me semblait mal réglée pour ce circuit, le gamin se débrouille bien mais a du mal a enchainer tous les tours sur le meme rythme. Pour moi il manque encore d'expérience. En meme temps c'est normal vu son age ;)

Maintenant avec un peu plus d'expérience, quelques kilo de plus et la machine bien réglée vous etes tous derriere a mon avis :)

SixK
laddass
Apprenti mécano

Message par laddass »

Effectivement, je l'ai suivi deux tours voir comme il rouler avant de le passer pendant les sceances de fin d'aprem et je peut vous dire qu'il roulé plutot bien, (surtout dans le traffic, il avait pas peur), par contre il faiait quelques erreurs et loupé souvent ses cordes.
Mais bon il ne connaissait pas tres bien le circuit je pense que c'est ca.

Pour le model de la pocket, c'etait pas pour enfoncer personne que je disait ca...

Par contre c'est bien le modele que j'ai dis... j'en suis certain les gars.
La cylindrée n'est pas marquée sur les blocs polini (bizeta non plus d'ailleurs).

Bon ya plus qu'a aller a Gréville ou il tourne pour que vous pommier le paris les gars :wink:

Bref j'attends un mail de son pere qui nous prepare un roulage avec lui la bas un dimanche ! :twisted:
Novaman
Ca frotte!!

Message par Novaman »

De toutes facons on s'en fou 10 ou 15 chevaux c'était pour faire voir qu'une chinoise à 500€ ca peu aussi jouer avec les européennes largement :wink:

voilà :wink:
Image Image
laddass
Apprenti mécano

Message par laddass »

Ouais, une chinoise à 500 EUR + 300 EUR de carbu, de filtre, de gicleur, de travail des carters, de changement de roulements moteurs, de changement de pneux, ca peu rester derriere une europeenne completement stock sans jamais pouvoir la doublée :wink:

Je sens que je vais me faire des ennemis là... :D Je vous taquines :wink:

Nan mais franchement, arrétez de comparer, au niveau partie cycle ca n'a rien a voir et le plaisir de préparation en est mille fois décuplé parce que le europeenes sont de belles mécaniques...
Essayer et vous adopterais !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

laddass a écrit :Ouais, une chinoise à 500 EUR + 300 EUR de carbu, de filtre, de gicleur, de travail des carters, de changement de roulements moteurs, de changement de pneux, ca peu rester derriere une europeenne completement stock sans jamais pouvoir la doublée :wink:

Je sens que je vais me faire des ennemis là... :D Je vous taquines :wink:

Nan mais franchement, arrétez de comparer, au niveau partie cycle ca n'a rien a voir et le plaisir de préparation en est mille fois décuplé parce que le europeenes sont de belles mécaniques...
Essayer et vous adopterais !
donne moi ton européenne et je l'adopte ... :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
laddass
Apprenti mécano

Message par laddass »

Une 4.2 ca doit etre juste pour le stunt XtZ ? :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ca fera l'affaire quand même , t'inkietes pas ...
au pire une fois que tu me l'as donnée , je la revends bien cher vu que c'est une européenne , et je retourne aux chinoises en m'achetant une elite 13 replica :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
racinguigui
Mécano en herbe

Message par racinguigui »

JE VAIS VOUS DIRE QUE LA BMS FAISAIT BIEN 14 CV CAR C EST UN 50 CC POLINI MONTER AVEC CARBU DE 17.5 CAR LE SAMEDI QUAND IL EST ARRIVER IL AVAIT UN PIGNON DE 7 DENTS ET L ON A REMONTE UN 6 ET QUE J AI PERSONNELLEMENT REGLER L EMBRAYAGE CAR IL COLLAIT TROP BAS ENVIRON 4000 TOURS ET QUE JE L AI MIS A UN PEU PLUS DE 7000 TOURS PAR RAPPORT AU POIDS DU PILOTE ET QUE L AI ESSAYE 3 FOIS ET QU ELLE MARCHE IMPECCABLE MAIS LE PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS D AMORTISSEUR DE DIRECTION ALORS COUP DE RAQUETTE ASSURER A PLUS SUR PISTE
Novaman
Ca frotte!!

Message par Novaman »

racinguigui a écrit :JE VAIS VOUS DIRE QUE LA BMS FAISAIT BIEN 14 CV CAR C EST UN 50 CC POLINI MONTER AVEC CARBU DE 17.5 CAR LE SAMEDI QUAND IL EST ARRIVER IL AVAIT UN PIGNON DE 7 DENTS ET L ON A REMONTE UN 6 ET QUE J AI PERSONNELLEMENT REGLER L EMBRAYAGE CAR IL COLLAIT TROP BAS ENVIRON 4000 TOURS ET QUE JE L AI MIS A UN PEU PLUS DE 7000 TOURS PAR RAPPORT AU POIDS DU PILOTE ET QUE L AI ESSAYE 3 FOIS ET QU ELLE MARCHE IMPECCABLE MAIS LE PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS D AMORTISSEUR DE DIRECTION ALORS COUP DE RAQUETTE ASSURER A PLUS SUR PISTE

Voilà au moin il met tout le monde d'accord preuve qu'une B1 R ca avance :D
Par contre évite les majuscules la prochaine fois stp :wink:
Image Image
matrix
Site Admin

Message par matrix »

merci pour la confirmation racinguigui :wink:
ImageImageImage
Répondre