prepa de ma z1
-
- Mécano en herbe
-
- Expert en pocket
-
- Mécano en herbe
- Intouchable
- Modérateur
-
- Mécano en herbe
bin sur une photo que j'ai vue on dirai que les chaine sont plus grande on direr du 10mm donc mon idée était que si c'etait du 10mm de commander un couronne pour que sa aille sur un dirt47cc car pour le moment il n'existe que des couronne de 54dent donc c'etait pour voir si sa pouvait marcher voila
a fond a fond et merd le bac a sable
-
- Expert en pocket
voila, je vient de regarder au carbu, le gicleur est un 95 je l ai reforer a 105
RESULTAT;bof ca va mieux mais toujours un trou( moins important qu avant mais tjrs ce trou de merde.
j ai ete tester ca tantot voila une petite video, on me vois pas longtemps mais on entend bien c est deja ca video
RESULTAT;bof ca va mieux mais toujours un trou( moins important qu avant mais tjrs ce trou de merde.
j ai ete tester ca tantot voila une petite video, on me vois pas longtemps mais on entend bien c est deja ca video
-
- Expert en pocket
ca va ca peu aller mais jouer avec le chocke a la poigné en roulant c est pas facile!!!!
voila une autre video
maintenant l embrayage est d origine encore faut voir avec un bizeta et le carbu 19 replica faut voir ce qu il vaut aussi!!
voila une autre video
maintenant l embrayage est d origine encore faut voir avec un bizeta et le carbu 19 replica faut voir ce qu il vaut aussi!!
- kawakx
- V.I.P
t'a quoi comme transmission? parce-que c'est vrai que là, elle a quand meme du mal... mais je suis sure qu'un bon réglage d'embrayage et un bon reglage carbu peuvent solutionné la chose...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Expert en pocket
wola J AI TROUVER LE PROBLEME
c est bien les chinoix ca
c etait le bouchon d essence qui n avait pas d entrer d air (trop pourris que pour faire un pti trou)donc lorsque c etait fermer l essence coulais par accout 1 sec ca coule puis 5 sec ca coule pas.
pas encore tester mais la c est kler que c est ca le stuut.
pour l embrayage je suis serrer presque a fond. je roule avec celui en attendant le bizeta(ds une semaine j espere)
c est bien les chinoix ca
c etait le bouchon d essence qui n avait pas d entrer d air (trop pourris que pour faire un pti trou)donc lorsque c etait fermer l essence coulais par accout 1 sec ca coule puis 5 sec ca coule pas.
pas encore tester mais la c est kler que c est ca le stuut.
pour l embrayage je suis serrer presque a fond. je roule avec celui en attendant le bizeta(ds une semaine j espere)