Nouveau de l'Ouest

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
AnalyzeR
Mécano en herbe

Nouveau de l'Ouest

Message par AnalyzeR »

Salut les pocketteurs!

Je me présente Cédric de Nantes j'ai 20 ans et depuis quelque mois je suis décidé à investir dans une pocket bike :lol: ... Mais laquelle choisir??? Y'en a a tous les prix... Je ne suis pas très riche donc obligé de choisir dans les PB chinoise et de préférence une MT4... Faut ke ca avance un minimum quand même... Donc j'attend vos conseille sachant ke jai un budget d'envron 500 euros :wink: ... j'ai déjà quelque petite idée mais je ne sait pas ce kel vale... voici quelque lien de PB ki m'interesse :

http://www.dirtbike-france.fr/shopexd.asp?catalogid=658
http://www.capadif.com/product_info.php ... cts_id=876&
http://www.kaitham.com/produit.php?ref=NRW02#

votre avis? proposer moi z'en d'autre si vous avez!
:roll:
Merci d'avance...
.:PockeT BikE Pow@:.
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bienvenue Image

Dans un premier temps je te laisse parcourir le forum,tu te feras une idée des differents modeles et soucis recontrés,ameliorations possibles,etc...

Neanmoins pour repondre succintement à ta question,le B1r (ou MT4) est ideal pour debuter,voire meme plus,car tres fiable,et c est egalement le modele le plus repandu ou tu trouveras toujours reponse à tes questions ;)
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

Sur les 3 liens que j'ai poster laquel me conseillerais tu? J'ai dejà pas mal parcourus le forum mais ca me laisse toujours sceptique... j'attend donc des lumières car j'ai pas envi d'acheter une daube non plus! :roll:
Niveau modif ca viendra plus tard je me ferai deja la main sur un PB d'origine je la transformerai en dragster après lol... merci de repondre aussi vite que ca c cool je sens que je vais souvent poster sur ce forum! 8)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bienvenue a toi :wink:

kler que le MT4 est genial pour debuter en liquide et pour s'affuter comme il faut. car une fois preparé comme il se doit, ça devient trés interressant.

parcours un peu le forum, tu trouveras plein d'infos sur ce modele, et pour les liens que tu nous donnes, je pencherais plutot pour la premiere :wink:

si tu as des questions n'hesite pas a créer un topic, mais verifie bien avant de créer un topic que ton sujet n'a pas deja été traité en utilisant la fonction "rechercher".

@ bientot :wink:
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

Ok je te remerci, c'est vrai que la première me plait bien aussi mais son poid de 19 kg me laisse un peu sceptique osi, les autre MT4 fond facile 4kg de plus et c ce qui m'embete sur celle ci, la puissance inscrite est elle vraiment réelle? :lol: , si vous avez d'autre proposition merci de me les faire parvenir :P . Y'a t'il des sites à eviter? :?
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

ne t'occupe surtout des specification techniques des vendeurs qui annoncent tous n'importe quoi pour vendre, c'est pas a ça qu'il faut se fier.

un mt4, c'est 6.2ch pour environ 24 kg, et ça pour tous les B1R.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bienvenue a toi :wink:

Moi personnellement avec le budget que tu as je ne te conseillerai aucun des 3liens.

Je te conseillerai d'allé faire un tour sur ce lien :wink:
Tres tres bonne occaz plus rien a faire magnifique et dans tes prix :wink:
B1r a marcus pupus
Image Image
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

C'est bien ce qu'il me semblais aussi (8,5 ch annoncé) un peu du blabla... Tu possède quoi comme PB toi?... Pour 500 euros peut on espérer mieux ou pas du tout? Quand au vitesse maxi ca donne quoi? Je te remerci de ta sympatie :wink:...
Ouai pas mal mais le mec habite loin aparamen :?
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bienvenue a toi :wink:
si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce que l'on t'as proposé , il ya toujours ebay :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je possede 2 elites 13R donc c'est le meme moteur qu'une B1R.
Apres pour le liens arrange toi avec lui pour l'envoi :wink:
Sinon comme dit xTz il y a toujourd ebay :wink:
Image Image
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

Perso ebay je fait vraiment pas confiance du tt sauf peut etre les particulier et encore... Mais ca reste une possibilité :o . j'attend surtout des conseilles de personne possédant une MT4 pour m'éclairer un peu car ca fait 2 semaine que je regarde sur différent site et je suis complètement dans le flou! :roll:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

faut savoir qu'environ 70% des gens qui ont un MT4 l'on acheté sur ebay, meme peu etre plus :wink:

regarde les eval des vendeurs, ça en dit long sur leur serieux :wink:
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

Bah j'ai trouver mon bonheur :D, donc je vous remerci de vos conseils et bonne arsouille à tous! :lol:
Répondre