
Ma prépa
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Ok Mans et merci pour tes explications. J'avais pas compris que tu parlais de la jonction carter/cylindre je croyais que tu parlais de la petite entaille. Je ferais le test avec les carters stock et ceux là, je verrais bien. Ou sinon je vais essayer de ratrapper un peu en enlevant les arrondis si je peux. En fait j'avais fait ca au début quand j'avais le cylindre d'origine.
Pour le piston pour l'instant je vais essayer avec celui là et dès que j'en ai l'occasion je rachèterais un sans trou mais comme c'est celui qui est fourni avec le kit j'avais pas trop le choix. Et puis maintenant je vais plutôt mettre mon argent dans l'Elite pour la booster un peu et venir à Blois.
Bon sinon hiers j'ai raccourci la cartouche du pot Ip2 et j'ai fini de peindre mon cadre:


Pour le piston pour l'instant je vais essayer avec celui là et dès que j'en ai l'occasion je rachèterais un sans trou mais comme c'est celui qui est fourni avec le kit j'avais pas trop le choix. Et puis maintenant je vais plutôt mettre mon argent dans l'Elite pour la booster un peu et venir à Blois.

Bon sinon hiers j'ai raccourci la cartouche du pot Ip2 et j'ai fini de peindre mon cadre:


Modifié en dernier par Cruz le ven. mars 10, 2006 20:38, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Donc je vous met la suite de tout ca. J'ai commencé le remontage.



J'en ai profité pour changer les poignées par des poignées en mousse:

Et j'ai aussi changé les levier de frein par des leviers V-brake de VTT:

Sinon j'ai une petite question, je suis embêté avec la durite qui touche un peu le corps du pot. Est-ce que si je met du papier alu autour ca va éviter de la faire fondre? Parce qu'avec le pot IP2 le reservoir ce trouve assez proche du pot et le petit téton du reservoir ou l'on branche la durite est très proche.



J'en ai profité pour changer les poignées par des poignées en mousse:

Et j'ai aussi changé les levier de frein par des leviers V-brake de VTT:

Sinon j'ai une petite question, je suis embêté avec la durite qui touche un peu le corps du pot. Est-ce que si je met du papier alu autour ca va éviter de la faire fondre? Parce qu'avec le pot IP2 le reservoir ce trouve assez proche du pot et le petit téton du reservoir ou l'on branche la durite est très proche.
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Donc j'ai fini le remontage. Il me reste juste à finir de peindre la roue avant et l'intérieur du carenage mais je n'avais plus de peinture. Je vais aussi mettre un tête de fourche de supermot et des petites grilles noires dans les trous du carenage et ca devrais bien le faire je pense:



Donc j'ai fait les premiers essais hier. Deux coup de lanceur et hop une ficelle de pétée il y a une sacré compression. Je change la ficelle et je remet 2 ou 3 coup de lanceur et ca démarre nickel. Je vais faire un petit tour pour voir un peu et bas j'ai halluciné pourtant j'ai un pignon de 17 mais à chaque coup d'accélérateur ca lève la roue avant trop bien. Si je met le pignon de 14 c'est même pas la peine je vais m'envoller.
Et passé un certain régime tu te prend un sacré coup de pied au cul et ca prend des tours à n'en plus finir.
Donc bilan très très positif je suis trop content de la prépa ca marche du tonerre.



Donc j'ai fait les premiers essais hier. Deux coup de lanceur et hop une ficelle de pétée il y a une sacré compression. Je change la ficelle et je remet 2 ou 3 coup de lanceur et ca démarre nickel. Je vais faire un petit tour pour voir un peu et bas j'ai halluciné pourtant j'ai un pignon de 17 mais à chaque coup d'accélérateur ca lève la roue avant trop bien. Si je met le pignon de 14 c'est même pas la peine je vais m'envoller.
Et passé un certain régime tu te prend un sacré coup de pied au cul et ca prend des tours à n'en plus finir.
Donc bilan très très positif je suis trop content de la prépa ca marche du tonerre.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités