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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mars 08, 2006 18:51
en naviguant sur le net j ai vu que certain conseil 98 et d autre 95 et vous vous utilisé quoi comme sans plomb pour faire votre melange ???
et avec combien d huile ???
Modifié en dernier par
NIKOSS le mer. mars 08, 2006 18:55, modifié 1 fois.
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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mars 08, 2006 18:53
moi 95 avec 2% d huile !!!
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Hades
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par Hades » mer. mars 08, 2006 18:55
95 a 2% egalement avant je tourné au 98
narche
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par narche » mer. mars 08, 2006 19:21
C'est + il y as de l'octane mieux c'est donc 98, dans le commerce il vends des bidon pour réhaussé l'indice d'octane de 2points voir 7point malheuresement pas assez pour se rapproché de l'ancien super qui étais le mieux surtout pour un 2t. J'ai remarquer que certaine pompe avais une meilheure essence (quant je roulai avec mon 250 rgv) aprés je sais aussi que "elf" fais un essence spécial avec un indice de 120point mais il faut un license course (il utise sa en open 125), pour vraimment réhaussé l'octane le meilleur produit c'est "nos" qui vend sa c'est pour les qualification par contre le litre se vend dans les 40euro pour 20litres d'essence par contre obligé de rouler dessuit parce que l'essence tourne trés vite (comme un yaourt au soleil en plein mois de juillet).
Pour un 2t l'essence est trés important c'est pour sa qu'il faut éviter l'essence de supermarché et faire plusieur pompe pour trouver la bonne (les vielles pompes en général). Et attention ne pas utiliser une vielle essence
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par xTz » mer. mars 08, 2006 21:10
J'ai remarqué de bien meilleurs performances de mon portefeuille en mettant le moins cher des deux
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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mars 08, 2006 21:17
xTz a écrit : J'ai remarqué de bien meilleurs performances de mon portefeuille en mettant le moins cher des deux
donc 95 !!!
et ci tu mais moin d huile ca te coutera encore moin chere !!!
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Intouchable
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par Intouchable » mer. mars 08, 2006 21:21
Pourquoi mettre de l'huile?
C est vraiment gacher de l argent
xTz
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par xTz » mer. mars 08, 2006 21:22
NiKOSS a écrit : donc 95 !!!
et ci tu mais moin d huile ca te coutera encore moin chere !!!
ca coute plus cher en haut-moteur
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mans
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par mans » mer. mars 08, 2006 21:36
98 et synthese avec 2,voir 2.5%,et la jamais aucun soucis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mars 08, 2006 21:38
mans a écrit : 98 et synthese avec 2,voir 2.5%,et la jamais aucun soucis
et quesque tu pense du 95 ???
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matrix
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par matrix » mer. mars 08, 2006 21:55
98 aussi a 2.5% aussi
meilleur rendement a moteur chaud mais c'est vraiment minime
Intouchable
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par Intouchable » mer. mars 08, 2006 21:56
matrix a écrit : 98 aussi a 2.5% aussi
meilleur rendement a moteur chaud mais c'est vraiment minime
Oui mais c est toujours ca de pris.
Bon bah je vais tester au 98.
Sebo
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par Sebo » mer. mars 08, 2006 22:02
98 vu les perf de mon moulin c'est obligatoire
100k
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par 100k » jeu. mars 09, 2006 9:24
je tourne au 95 (je suis pu combien j'ai mis en huile synthèse),
pour le 98, il devient intéressant quand on peut monter haut dans les tours
Xavier
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par Xavier » jeu. mars 09, 2006 13:42
95 powaaaaaaaaaaaaaaa
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