Bonjour, voilà j'ai mon cylindre preparé et mon 3e transfert qui ferme 1mm avant les deux transferts lateraux, sachant que mon piston quand il est au pmb n'arrive pas a fleur au niveau de la lumiere d'échappement, donc ma questin est ce qu'il vaut mieux pas que je monte le 3e transfert au niveau des deux lateraux de facon a ce q'uil debouche au dessus du piston ? car je doute de son utilité reel
autrement ca marche se truc là : http://www.davy-pocket.com/pieces_racin ... VOLRCG_7_1
petite question
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Pour le 3ème transfert, fis toi a ce qu'il est expliqué partout ici, c'est plus que testé et approuvé
Pour ça http://www.davy-pocket.com/photos/663.jpg si je ne suis pas trop un bourrin, je crois que c'est un spacer, et oui ça fonctionne

Pour ça http://www.davy-pocket.com/photos/663.jpg si je ne suis pas trop un bourrin, je crois que c'est un spacer, et oui ça fonctionne

- xTz
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Re: petite question
on ne resouds pas un probleme en en créant un autrelefuretquicourtvite a écrit :Bonjour, voilà j'ai mon cylindre preparé et mon 3e transfert qui ferme 1mm avant les deux transferts lateraux, sachant que mon piston quand il est au pmb n'arrive pas a fleur au niveau de la lumiere d'échappement, donc ma questin est ce qu'il vaut mieux pas que je monte le 3e transfert au niveau des deux lateraux de facon a ce q'uil debouche au dessus du piston ? car je doute de son utilité reel

si ton transfert arriere ferme 1mm avant les lateraux, il est parfait donc n'y touches pas .
en revanche si ton echappement n'est pas aligné avec le dome du piston au PMB,
n'hesites pas a lui passer un coup de lime afin d'aligner tout ca comme il faut .
quand a l'utilité réelle du transfert arriere, il est bien expliqué a chaque fois qu'il ne sert pas qu'a "remplir" le moteur
mais plutot a favoriser un balayage optimal et donc de profiter de toute la puissance du moteur .
la position ansi que l'angle de la fin du transfert sont donc tous aussi importants que sa section .

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