nooooooooooooooon!!!!mais,c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le moral a "pocket",mais ca va revenir,vous inquietez pas et je suis pas encore "vieux",j'en mangerais quelques uns a blois,vous en faites pas pour ca les gars
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :nooooooooooooooon!!!!mais,c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le moral a "pocket",mais ca va revenir,vous inquietez pas et je suis pas encore "vieux",j'en mangerais quelques uns a blois,vous en faites pas pour ca les gars
ya interer que sa revienne ta pas encort l'age pour la retraite donc c'est bon
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
xTz a écrit :bein et la Banshee de matrix elle te suffit pas ?
bin en faite ,la banshee est pas vendu pas a cause de nikoss mais bien de moi ,le prjet que j'avais en tete mais passez sous le nez donc forcement plutot que de me retrouver avec une 8 chevaux j'ai preferais dire a nikoss que pour le moment elle n'etait plus a vendre ,et j'en suis encore désolé pour nikoss
xTz a écrit :bein et la Banshee de matrix elle te suffit pas ?
bin en faite ,la banshee est pas vendu pas a cause de nikoss mais bien de moi ,le prjet que j'avais en tete mais passez sous le nez donc forcement plutot que de me retrouver avec une 8 chevaux j'ai preferais dire a nikoss que pour le moment elle n'etait plus a vendre ,et j'en suis encore désolé pour nikoss
pas grave je t en veu pas !!! je comprend bien ton choix !!!
epuis ca fini quand meme bien pour moi j ai une grc lazer !!!
normalement ci mans ne me fait pas pareil !!!
ps:je peu dire que j ai ramé pour avoir une banshee qui a fini en grc !!!