une question sur une commande

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
narche
Mécano averti

une question sur une commande

Message par narche »

Bonjour, je compte me commander des piéces de banshee sho sur
"fun-shop.at" Est ce que quelqu'un à déja commander sur se site? je lui est envoyer un mail,il m'a répondu par rapport à la liste que je lui est fais avec le cout totale avec frais de port et il m'a mis sont n° de compte pour un virement. Je voudrais juste savoir comman que l'on fait ? Parce que si il y as un prôbléme le gars habite super loin vue que je l'ais contacter que par mail, j'ai peur d'un prôbléme vue que je me suis pas enregistrer sur sont site (vue que je ne parle pas l'autrichien "glut and flute, gluuuute") merci beaucoup les gars pour vos expérience :wink:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Perso je ne connais pas ce site.
Neanmoins tu as trace du mail de commande,ecris lui en un a chauqe etape et demande lui de faire de même,gardes bien trace du virement egalement.

J ai deja payé des sites sans commander par le web mais par mail et aucun soucis.

Attendons d autres avis,et tiens nous au courant si tu comandes ;)
matrix
Site Admin

Re: une question sur une commande

Message par matrix »

narche a écrit :Bonjour, je compte me commander des piéces de banshee sho sur
"fun-shop.at" Est ce que quelqu'un à déja commander sur se site? je lui est envoyer un mail,il m'a répondu par rapport à la liste que je lui est fais avec le cout totale avec frais de port et il m'a mis sont n° de compte pour un virement. Je voudrais juste savoir comman que l'on fait ? Parce que si il y as un prôbléme le gars habite super loin vue que je l'ais contacter que par mail, j'ai peur d'un prôbléme vue que je me suis pas enregistrer sur sont site (vue que je ne parle pas l'autrichien "glut and flute, gluuuute") merci beaucoup les gars pour vos expérience :wink:
salut narche dis moi tu veut quoi exactement comme pieces acr je peut voir de mon cote ,on ne sais jamais je peut peu etre les avoir a moins cher :wink:
ImageImageImage
narche
Mécano averti

Message par narche »

en premier temps un pot, pipe, carbu 18,5 pour le maxi ou sinon mini 2x pot (les carbu et pipe viendrons aprés)

merci d'avance matrix

ps: j'ai deux polini rep une qui vas être en 50cc et l'autre en 40cc 5 transfére polini un trés grand merci à lefrelon qui est quelqu'un de trés sérieux.
Répondre