qui voudrait de ma lazer?
- Intouchable
- Modérateur
-
- V.I.P
hèhè q2rouj powwaabout'ch a écrit :je pense qui ya pas de soucis de ce coté laHades a écrit :faut que tu arsouille encore un peu hein![]()
![]()
![]()
![]()
Q2rouj inside, faut pas l'oublier

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- kawakx
- V.I.P
la vieiquoi??? le père de ma copine à 51 ans, il est raide comme un balais, et pourtant, en pocket, il arrive quand meme à se donner!!!!! alors mans, je doute que tu ai 51ans.... donc tu n'a PAS d'excuse!!!!!!!! roule roule roule!!!!!Hades a écrit :Arf la veillesse prend le dessus![]()
![]()
Non Mans merde tu va quand meme la gardé jusque la pocket party faut que tu arsouille encore un peu hein
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Sebo
- Site Admin
Ouai umpeut d'exercice et de preparation physiquekawakx a écrit :la vieiquoi??? le père de ma copine à 51 ans, il est raide comme un balais, et pourtant, en pocket, il arrive quand meme à se donner!!!!! alors mans, je doute que tu ai 51ans.... donc tu n'a PAS d'excuse!!!!!!!! roule roule roule!!!!!Hades a écrit :Arf la veillesse prend le dessus![]()
![]()
Non Mans merde tu va quand meme la gardé jusque la pocket party faut que tu arsouille encore un peu hein

-
- V.I.P
mon pere 53 ans et toujour afuterkawakx a écrit :la vieiquoi??? le père de ma copine à 51 ans, il est raide comme un balais, et pourtant, en pocket, il arrive quand meme à se donner!!!!! alors mans, je doute que tu ai 51ans.... donc tu n'a PAS d'excuse!!!!!!!! roule roule roule!!!!!Hades a écrit :Arf la veillesse prend le dessus![]()
![]()

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- dav91
- piteux fou
Rejoinds moi du coté obscurmans a écrit :non,non!pas de soucis de ce cote la,mais,c'est vrai que plus ca va et moins je roule,donc,moins j'ai envie de rouler,mais je vous lacherais pas,pas de soucis

- kawakx
- V.I.P
un pantera... ce serait le top alors pour notre mans national??? NOOOOONNNNN!!!!!!!! en pocket!!! fais des assouplissements non de dieu!!!!
Et ouais, 51 comme le pastis, mais je te jure que le beau-père, il te fait tourner la tete comme le 51!!! pas parce-qu'il roule bien, parce-qu'il fait tourner la tete quand faut le supporter...

Et ouais, 51 comme le pastis, mais je te jure que le beau-père, il te fait tourner la tete comme le 51!!! pas parce-qu'il roule bien, parce-qu'il fait tourner la tete quand faut le supporter...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...