donne nous un peu plus de détaille !!!mans a écrit :salut tout le monde,un petit post pour savoir si y'a des personnes qui seraient interesse par ma lazer,et quel prix,je pourrais la vendre?merci pour vos reponses et commantairesc'est un sondage en quelques sortes
et quel puissance d origine et estimation de puissance actuel ???mans a écrit :pour les details,j'ai refais le moteur quand je l'ai achete,roulements,segments,elle est en carbu de 15 dellorto,avec pipe de b1,et tuffer,j'ai avec le cylindre d'origine 3 transferts(prepare)un cylindre polini rep prepare aussi(6 transferts)et actuellement dessus,un polini 40cc 5 transferts,tout cela est en super etat,si j'ai roule 2 heures au total depuis que je l'ai,ca doit etre un grand maxi,voila,si vous voulez d'autres renseignements,pas de soucis,pour le prix,800 me parait pas mal
ha oui quand meme et avec un carbu de 15 !!!mans a écrit :d'origine,elle est annonce pour 6.2cv,maintenant,je dirais dans les 9 environ,a vu d'oeil
---------------------------- ALERTE !!!!! -------------------------------------------mans a écrit :je sais pas moi meme,mais pas trop motive en ce moment,je sais pas,on verra bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités