mon ptit coup de gueule du dimanche soir
- Intouchable
- Modérateur
salut tous le monde
moi j'ai poster 2 ou 3 sujet et j'avou ne pa avoir beaucoup de reponse sauf des plus actif ils se reconnaitrons
je pense que beaucoup de gens reste observateur par peur
de se faire rembarrer je ne compte pa le nombre de fois ou des nouveaux se sont fait vaner et envoyer bouler parce qu'il ont posé
une question qui peut paraitre nul pour un connaisseur mais pour un neophite qui vient de s'insrire,cè sur il lira les sujet mais repondra plus ou moin souvent ,tou est question de caractere.
a mediter
moi j'ai poster 2 ou 3 sujet et j'avou ne pa avoir beaucoup de reponse sauf des plus actif ils se reconnaitrons

je pense que beaucoup de gens reste observateur par peur

de se faire rembarrer je ne compte pa le nombre de fois ou des nouveaux se sont fait vaner et envoyer bouler parce qu'il ont posé
une question qui peut paraitre nul pour un connaisseur mais pour un neophite qui vient de s'insrire,cè sur il lira les sujet mais repondra plus ou moin souvent ,tou est question de caractere.

a mediter
-
- Bidouilleur
Re: mon ptit coup de gueule du dimanche soir
bout'ch a écrit :voila je fais ce topic pour dire que je trouve que le forum manque franchement de mouvement.
je ne sais pas si c'est que vous avez peur de poster mais a part certain membres qui postent regulierement et font vivre ce forum (ils se reconnaitront), je trouve le niveau de participation active vraiment faible.
le forum est la pour partager des idées, discuter, ce n'est pas seulement un livre.
je vois souvent une dizaine de connectés, et il arrive souvent qu'il n'y aie pas le moindre message pendant un quart d'heure. et certains jours, s'il y a 30-40 messages dans toute la journées, c'est bien.
un peu plus de participation messieurs d'autant plus que cette façon de faire a un effet boule de neige inversée, c'est a dire que meme les participants actifs n'ont souvent rien a ajouter par manque de communication.
bonne soirée
entirement d'accord avec toi

- bout'ch
- Modérateur
Re: mon ptit coup de gueule du dimanche soir
en meme temsp on repete 10000 fois les memes choses alors que bien souvent avec une petite recherche de 5 minutes ils trouveraient reponse a leur questionrasta_pocket a écrit :bout'ch a écrit :voila je fais ce topic pour dire que je trouve que le forum manque franchement de mouvement.
je ne sais pas si c'est que vous avez peur de poster mais a part certain membres qui postent regulierement et font vivre ce forum (ils se reconnaitront), je trouve le niveau de participation active vraiment faible.
le forum est la pour partager des idées, discuter, ce n'est pas seulement un livre.
je vois souvent une dizaine de connectés, et il arrive souvent qu'il n'y aie pas le moindre message pendant un quart d'heure. et certains jours, s'il y a 30-40 messages dans toute la journées, c'est bien.
un peu plus de participation messieurs d'autant plus que cette façon de faire a un effet boule de neige inversée, c'est a dire que meme les participants actifs n'ont souvent rien a ajouter par manque de communication.
bonne soirée
entirement d'accord avec toi

- pro-rider
- Dévoreur de slicks
moi aussi je pars car il y a personne se soircedz1000 a écrit :je ressasse ça mais ce soir c'est vraiment mort, il n'y a que moi qui post... ça en devient lassant pour la soirée, je parle dans le vent, il y a 10 connectés et aucun ne parle (sauf exeption)... enfin bon je crois que je vais partir parce que là...![]()

c'est vraiment mort

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]

- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur