qu'est ce que c'est ???!
- LIM
- Mécano en herbe
qu'est ce que c'est ???!
Alors j'ai étais voir sur un forum quebeqois et je voudrais ce que c'est qu'une "advance timing key" et une "reed valve" ???
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
- kawakx
- V.I.P
c'est une cale d'avance à l'allumage, et des clapets, regarde sur le forum, tu verra que les sujets ont été traité... l'allumage, pas besoin de ça pour le décalé, comme c'est un serrage conique, tu décale ton volant d'une demi clavette vers la droite (c'est possible que ça ne change rien dutout, ça dépend des moulins, et comme y en a pas deux pareils
) tu sers bien, et c'est partiiiiiiiiii et en ce qui concerne les clapets tu peux prendre des carbonnes 0.30 polini par exemple... (moi je suis pas pour ceux en fibre... je sais pas pourquoi, mais il m'inspire pas confiance, et je n'ai jamais eu que des clapets carbonne sur tout mes deux temps, et j'ai jamais eu de probleme!!!)
Voilà voilà

Voilà voilà
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- LIM
- Mécano en herbe
ok merci pour c'est renseignement mais alors je connais pas du tous les termes que tu vient de me dir (je suis un novice
)alors peut tu me dire a quel endroit ce situe l'allumage, ce que c'est le volant ? et tu decale ton volant d'une demi clavette ??! wwoooaa tu va rire mais je comprend rien !!! ca ta changé quelque chose toi ? ca change qoi si ca marche ?

Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
- Intouchable
- Modérateur