qu'est ce que c'est ???!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
LIM
Mécano en herbe

qu'est ce que c'est ???!

Message par LIM »

Alors j'ai étais voir sur un forum quebeqois et je voudrais ce que c'est qu'une "advance timing key" et une "reed valve" ???
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est une cale d'avance à l'allumage, et des clapets, regarde sur le forum, tu verra que les sujets ont été traité... l'allumage, pas besoin de ça pour le décalé, comme c'est un serrage conique, tu décale ton volant d'une demi clavette vers la droite (c'est possible que ça ne change rien dutout, ça dépend des moulins, et comme y en a pas deux pareils :? ) tu sers bien, et c'est partiiiiiiiiii et en ce qui concerne les clapets tu peux prendre des carbonnes 0.30 polini par exemple... (moi je suis pas pour ceux en fibre... je sais pas pourquoi, mais il m'inspire pas confiance, et je n'ai jamais eu que des clapets carbonne sur tout mes deux temps, et j'ai jamais eu de probleme!!!)

Voilà voilà
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

ok merci pour c'est renseignement mais alors je connais pas du tous les termes que tu vient de me dir (je suis un novice :oops: )alors peut tu me dire a quel endroit ce situe l'allumage, ce que c'est le volant ? et tu decale ton volant d'une demi clavette ??! wwoooaa tu va rire mais je comprend rien !!! ca ta changé quelque chose toi ? ca change qoi si ca marche ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

J'ai oublié si je change mes clapets ca va me faire gagner qoi ?
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Oublies cette clavette,etudie le fonctionnement 2 temps et fais nous une prepa ;)
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

y a un dictionnaire de la pocket qui à été créé... tu va voir que tu va tout comprendre avec ça!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

ouais c'est ce que j'ai fait ce que je viens de te demander comme n'est pas illustré alorsc'est cho!!
Répondre