
Donc j'ai un pocket bike MT2 qui fait 49cc ( vérifier) et donc voila la configue que je vais me monter:
-bougie NGK br8HS
-antiparasite NGK
-kit big bore
-preparation bas moteur et alingnement du kit ave cles carters
-carbu 17.5 dell oroto PHVA
-pipe maison avec manchon souple
-lamelles polini 0.30 et preparation des butés ( affiné pour permettre une meilleur ouverture)
-filtre à air KN
-décalage de l'allumage de 10°
-embrayage réglable 2 machoires
-roulements de vilo SKF C3
-pot KRD
-transmission variable soit 6*68, 6*73, 7*68 ou encore 7*73
Donc apres avoir étudié la plupart des sites internet de pieces détachés je compte passer ma commande chez 3 sites:
-Minimicro: kit big bore 99€+ cloche avec pignon de 7 15.60 pour un total de 108.20 fdpi (5% de moin et commande d'un lanceur pour mon cousin et ma tante paie les frais de port ^^ )
-Dragostuning: chaine: 2€ +couronne 73 2.15€ + filtre à air 3€ + pneu arriere 9.25€ pour un total de 24.98€ fdpi (avec les 5€)
-Poto ( http://www.poto.fr ): pot KRD 79€ +embreyage réglable 2 machoires 35€ pour un total de 124€ fdpi
-Et également une paire de lamelle polini 0.30 à nicoxvile : 8€ fdpi
Au total le montant de la configue s'éleve à: 265,18€


Donc maintenant place à mes divers question

1/ Sur cette configue est ce que le pot KRD (kundo) serait le meilleur ??? je pense qu'il serait mieu qu'un pot TG car j'ai longtemps hésité avec celui-ci donc j'attend votre avi sur sa aussi???
2/ L'image du pot KRD sur le site de poto est differente de celle du tuto [d un autre forum] visible ici ---> http://www.poto.fr/product_info.php?cPa ... 06df7b45f3 vous pensez que c'est le vrai pot KRD ???
3/ L'embrayage réglable du site poto visible ici ---> http://www.poto.fr/product_info.php?cPa ... 06df7b45f3 serait beaucoup mieu qu'une paire de simple ressort dure monté sur mon embrayage d'origine non???
4/ Connaissez vous les diagrammes du kit big bore???
5/ Les differences entre ce kit et le haut moteur d'origine se situe au niveau du 3ème transfert, de la cullasse démontable et surcompréssé mais y à t 'il d'autres changement comme les diagrammes ou les transferts latérax differents etc...???
5/ Sinon je suis obligé changer ma boite a clapet vu que la miene est morte donc t'en qu'a faire je vais en prendre une 4 lamelles et que pensez vous de celle de PB-r qui est à 24.82€ c'est la IP2 4 valve reed box visible dans la partie "carbs/exhaust" en plus y un stufer livré avec donc c'est bien mais vos avis???
6/ Donnez otre avi sur cette configue si tout est bien accordé, si rien ne bridera certaines pieces etc... enfin tout chaque remarque est bonne à prendre
Voila j'ai éssayé de faire un post le plus clair possible et le plus lisible possible donc si vous répondez à une question se serai cool de mettre le numero de la question à coté

Voila sur ce bonne soirée tout le monde, jesper que j'aurai beaucoup de rep car chacune de ces questions est vraiment importante pour moi

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