Bonjour,
J'ai reçu mon kit trois transfert, voyez vous même :
Ouai je sais ca fait cher
Mise à part cela en écumant le forum ainsi qu'en recueillant plusieurs avis de différentes personnes ba j'ai eu autant de : "met la horizontale" que de "met la verticale".
Alors comment faire.
Moi je l'ai monté ainsi mais vraiment ca me parait aller contre toute logique.
serieux XTZ plus rapide que l'éclair à chaque fois t'es 'premier à me répondre !
ca me parait logique aussi mais bon ...
Personne n'a de mode d'emplois un jour la dessus ? Ca aiderai.
C'est sur que pour refroidir mieu vaut les mettre verticales...
je laisser ait comme celà, a l'arret tu profite du souffle du volant, et en roulant que ce soit d'un sens ou de l'autre je ne pense pas que la difference soit enorme s'il y a
je ne sais pas trop quoi penser.
Pour redistribuer l'air du volant magnétique et ainsi refroidir le moteur je pense que la culasse dans le sens horizontale ets conseillé
Pour moi ca me parait logique.
Le probleme est le coté plat qui fou ma théorie en l'air. Car il est vrai qu'il parait etre fait pour etre contre le lanceur...
Les ailettes de la culasse à la verticale refroidissent surement tres bien le moteur quand on roule mais pas du tout à l'arret contrairement aux ailettes mises à l'horizontale qui permettent au moteur d'etre constament refroidit.
nico-206 a écrit :Les ailettes de la culasse à la verticale refroidissent surement tres bien le moteur quand on roule mais pas du tout à l'arret contrairement aux ailettes mises à l'horizontale qui permettent au moteur d'etre constament refroidit.
personnellement quand je m'arrete , je cale ...
donc aucune utilité a la mettre comme sur ta photo
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!