inposible a regler
inposible a regler
salut a tous je suis nouveau dans le forum je vien davignon et jai une pocket 47 cc avec carbu de 15 avec clapet carbone et pot technigas
tous marche nikel sauf que quand je v a fond et que je lache acelerateur defoi elle cale il faut que je reste acelerer un peut pour pas quelle calle
et au ralenti elle tien quand elle veut pourten mon ralenti et haut. la roue tourne sans que jacelere sinon si je le mais plus bas elle calle .ma bougie et marrron mon gicleur c un 70 mais mon carbu je serai pas vous dire ce que c . c pas un delhorto ni un walbro je c pas c quoi ce qui et bien c que jai un starter qui senleve tou seul quand voila tou jespere que vous avez une idee
tous marche nikel sauf que quand je v a fond et que je lache acelerateur defoi elle cale il faut que je reste acelerer un peut pour pas quelle calle
et au ralenti elle tien quand elle veut pourten mon ralenti et haut. la roue tourne sans que jacelere sinon si je le mais plus bas elle calle .ma bougie et marrron mon gicleur c un 70 mais mon carbu je serai pas vous dire ce que c . c pas un delhorto ni un walbro je c pas c quoi ce qui et bien c que jai un starter qui senleve tou seul quand voila tou jespere que vous avez une idee
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
avec mon carbu de 15 origine il y avait un gicleur de 70 et il y a avec selui la que sa marche tu croi que si je bouje laiguile sa va saranger
il faut que je la monte alor enfin jatttend que tu me dise ce quil faut faire c vrai que javais pas pensser a laiguille au moin aprer je serai pas oubliger de mettre mon ralenti haut car la c chian je peut pas la faire tourner sur la bequille la roue tourne et jai peur quelle parte du coup je reste tou le temp dessus voila enfin tener moi au courant pour laiguillle merci et bonne journne a tous
il faut que je la monte alor enfin jatttend que tu me dise ce quil faut faire c vrai que javais pas pensser a laiguille au moin aprer je serai pas oubliger de mettre mon ralenti haut car la c chian je peut pas la faire tourner sur la bequille la roue tourne et jai peur quelle parte du coup je reste tou le temp dessus voila enfin tener moi au courant pour laiguillle merci et bonne journne a tous
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
D'abord est-ce que tu peux mettre une photo du carbu car je ne sais pas si c'est le carbu d'origine ou le carbu copie du Dell'orto SHA 15? Est ce que t'as changé le carbu ou est-ce encore l'origine?
Je pense que ca doit être le Dell'orto clone. Si c'est celui là alors il n'y a pas d'aiguille tu peux juste jouer sur les gicleurs. C'est un boisseau plat.
Les gicleurs sur ces carbu ne sont pas les mêmes que les Dell'orto ce n'est pas le même diamètre.
Si ta bougie est marron avec un 70 alors ne le change pas ca veut dire que tu as la bonne taille. Et je ne pense pas que le changement de gicleur va resoudre ton problème.
Si ta roue tourne au ralenti je pense que l'embrayage est trop mou et qu'il accroche beaucoup trop tôt. C'est pas normal d'avoir la roue qui tourne au ralenti. Peut être que tu as un des ressort qui a sauté. Il faut que tu démontes ta cloche d'embrayage pour voir si tu n'as rien de particulier. Si il n'y a aucun problème essaye de mettre des ressorts plus dur ou mieux fait la modif des ressorts de scoot qu'il ya en tuto.
Après essaye de mettre ton ralenti plus haut car ca doit venir de ca quand même mais si ton embrayage est trop mou c'est normal que tu ne puisse pas trop le monter.
Je pense que ca doit être le Dell'orto clone. Si c'est celui là alors il n'y a pas d'aiguille tu peux juste jouer sur les gicleurs. C'est un boisseau plat.
Les gicleurs sur ces carbu ne sont pas les mêmes que les Dell'orto ce n'est pas le même diamètre.
Si ta bougie est marron avec un 70 alors ne le change pas ca veut dire que tu as la bonne taille. Et je ne pense pas que le changement de gicleur va resoudre ton problème.
Si ta roue tourne au ralenti je pense que l'embrayage est trop mou et qu'il accroche beaucoup trop tôt. C'est pas normal d'avoir la roue qui tourne au ralenti. Peut être que tu as un des ressort qui a sauté. Il faut que tu démontes ta cloche d'embrayage pour voir si tu n'as rien de particulier. Si il n'y a aucun problème essaye de mettre des ressorts plus dur ou mieux fait la modif des ressorts de scoot qu'il ya en tuto.
Après essaye de mettre ton ralenti plus haut car ca doit venir de ca quand même mais si ton embrayage est trop mou c'est normal que tu ne puisse pas trop le monter.
je pensse pas que c un delhroto jai le starter automatique je le mais manuelement mais des que jacelere un peut il senleve tou seul.mais maleurement jai pas de photo je les acheter a road7 a avignon je te passe le lien du magasin il y a la photo du carbu mais on voi pas trop
http://www.pocketbikes.fr/?id=catalogue&rub=7&prod=23
et si ma roue tourne c parceque mon ralenti et trer haut du faite quelle le tienne pas .meme trer haut elle a du mal a garder le ralenti
je conprend pas il fau tou le temp que jacelere manuelement pour pas quelle calle on ma dit de enlever des grille du kn mais je c pas coment on fait
http://www.pocketbikes.fr/?id=catalogue&rub=7&prod=23
et si ma roue tourne c parceque mon ralenti et trer haut du faite quelle le tienne pas .meme trer haut elle a du mal a garder le ralenti
je conprend pas il fau tou le temp que jacelere manuelement pour pas quelle calle on ma dit de enlever des grille du kn mais je c pas coment on fait
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
j'ai acheté ce carbu aussi elle tiens pas le ralenti, car trop bas meme vis vissé a fond j'ai donc enlevé le ressort et mis des rondelle jusqu'a obtenir le reglage voulue au raleni, mais si ta roue tourne c'est que on ralenti est trop haut, ou alors ta un probleme dans ton embrayage , machoires et ressorts
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités