salut a tous j aurais une petite question a propos d un bruit tros important a mes yeux au niveau du pignon j explique:bruit de frottement avec la chaine,sans la chaine c est nickel aucun bruit a signaler.j ai aissayer de detendre la chaine rien fait de mieu, j ai centrer la roue diversse fois rien fait alors ma question que faire merci d avance .car j ai deja un pocket quad et aucun bruit a se niveau .j aurais une autre question au passage avec un pignon de 6 je gagne en acseleration (au demarage) merci d avance A+
merci pour ta reponsse mais la chaine frote sur rien c est la premiere verif que j ai fait lol je vais regarder avec le pignon de 6 si sa fait la meme chose merci pour tout A+
ou sa vient peut etre de tes guide chaine qui vibrent contre le protège chaine, j'avais exactement le meme problème, j'ai viré le protège chaine avec les guide et plus aucun soucis
avec le pignon de 6, ça sera pareil sauf que tu aura plus de peche
tiens nous au courant
a mon avis, ça serait mal graisser, sa casserait c'est tout mais a voir... tu peux nous en dire plus sur le bruit? ou enregistre si tu peux on sait jamais...
je vien de metre le pignon de 6 que j'avais de cote ,et le bruit a disparue ,je pense que le roulement etais cripé car j'ai mis un peu de graisse ( en bombe) ,et hop!! il tournait mieux ,je le testerais une prochaine fois ,et je vous tiendrais informé, merci encore pour toutes vos reponses ,je te tiendrais au courant pour le pignon de 6 ,voir si jai plus de patates
a plus
salut comme promis je vous tien au courant pour le bruit sur le pignon sa le fait toujour donc j ai tester sans la chaine et hop le bruit est toujour la donc je me demande si sa viens pas de l enbraillage de toute facon je vais la ramemer au vendeur pour qu il regarde .pour le pignon de 6 sa fait une bonne diference a+ pour le bruit je vais voire pour vous le faire ecouter sa ressemble a un bruit de frotement et un peut dans les tours comme un bruit de turbinne A+