salut les gars je vient d'aquerir un carburateur de 17,5 PHBG et je vait etre honnéte je n'y connait pas grand choses dans ce ype de carbu
J'aurais besoin de vous car j'entend parler d'aiguille 9W et d'autre sa corespond a quoi, je compte sur vous pour me l'expliquer ansi que dans quel sens il faut faire ses regalages .
Faut t'il le monter bien droit ou accepte t'il une inclinaison?
bon merci a tous
si ce" carbu marchait bien avant,ne touche a rien pour l'instant,tu verras ensuite,et pour l'inclinaison(de gauche a droite,je suppose)plus c'est droit,et mieux c'est
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
salut les gars j'ai bien recu mon carbu de 17,5 et je vait pas tarder a le monter je vient de faire ma pipe de 17,5 , sauf que quand j'assemble le moteur avaec la pipe et le carbu , le carbu se trouve vraiment penché vers l'avant, est ce que cela peut me gené plus tard et avez vous une solution, merci d'avance
si c est la pipe d origine, l inclinaison est identique au carbu d origine,donc en theorie pas de soucis,monte comme ca et teste,de toute facon t as pas le choix,et apres tu verras bien si il y a des soucis d arrivée d essence dans la cuve
il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant
sur les b1 cela passe encore
mais sur les elite c'est vraiment de travers
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant
oui en effet j'ai modifier la pipe comme sur un post du forum , l'inclinaison et de au moins 30 ° vers l'avant demain je le monte et je vous tiens au courant