recherche info sur elite 13

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

fabricedk59
Apprenti mécano

Message par fabricedk59 »

ok je vois que crazy bike et clairement pas recommandé sinon qu'elles sont le gros soucis de la nouvelle generation d'elite ?

et est ce que quelqu'un a reelement la hauteur de l'assise d'une pocket air et d'une elite ?
Xavier

Message par Xavier »

fabricedk59 a écrit :ok je vois que crazy bike et clairement pas recommandé sinon qu'elles sont le gros soucis de la nouvelle generation d'elite ?

et est ce que quelqu'un a reelement la hauteur de l'assise d'une pocket air et d'une elite ?
Ce n' est pas grave pour la hauteur réelle! Tu mets ton cul dessus et tu roules :lol: Non mais xTz a tout dit!

Tu mesures combien?

Le plus gros soucis, c' est le pot!
fabricedk59
Apprenti mécano

Xavier a écrit :
fabricedk59 a écrit :ok je vois que crazy bike et clairement pas recommandé sinon qu'elles sont le gros soucis de la nouvelle generation d'elite ?

Ce n' est pas grave pour la hauteur réelle! Tu mets ton cul dessus et tu roules :lol: Non mais xTz a tout dit!

Tu mesures combien?

Le plus gros soucis, c' est le pot!
moi je fais 1m80
Xavier

Message par Xavier »

Ca va!

En fait, c' est une question de goût! Personne ne pourra te conseiller sauf toi :wink:

L' Elite se comporte mieux dans les virages serrés!

La B1 se pilote moins agressivement!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Bout'ch en possède une aussi , et il est legerement plus grand que toi ...
ca ne l'empeche pas de cartonner sur les pistes , au contraire :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
fabricedk59
Apprenti mécano

xTz a écrit :Bout'ch en possède une aussi , et il est legerement plus grand que toi ...
ca ne l'empeche pas de cartonner sur les pistes , au contraire :wink:
ok merci je vais essayer d'en trouver une a bon prix alors si vous avez de bon lien vous pouvez me les envoyer :D
pylote
Mécano averti

Message par pylote »

Salut,

Voila la mienne est arrivée, comme promis je te fais un retour de ma première impréssion.

Première surprise, elle est toute verte !! :mrgreen: :lol: tant pis, c'est pas le plus embettant :wink:
Mise à par cela, rien à redire je suis content.
Donc en bref :
- Le cylindre est nikel, pas de mauvaise surprise.
- Un seul segment sur le piston 8) , on a donc pas affaire au dernière génération de moteur B1.
- Casiment pas de pate a joint dans le conduit de liquide de refroidissement du bas moteur :) et rien dans les transferts.
- Tous les conduits de liquide sont nikel sans mayonnaise partout, juste la sortie coté culasse qui est un peu rouiller.
- Une partie cycle qui tien la route, pas de roue tordu et je suis content j'ai les même frein avant et arrière que sur ma air (les meilleurs).

Dans les points négatifs je noterais :
- un résidu chelou dans le transfert arrière, mais alors vraiment chelou, style pate granuleuse comme un amalgame de sable :shock: !! bref tjrs ouvrir le moteur avant de démarrer !
- la fameuse bielle avec un jeu de fou à sa tête a cause des roudelles en cuivre manquante (c'est ce qui me fait le plus chier, mais je m'y attendais)
- un joli carbu delorto contrefait :)
- sans parler du pot tordu qui va se faire opérer pour retrouver une forme normal.
- et le radiateur un peu choqué.
- oui aussi les poignés qui sont de la vrai merde :mrgrenn: et les pneus rainurés qui vont être changés

A par cela rien de cassé, malgré les traces de pied sur la carton :twisted:

Pour le prix que je l'ai payé (avis au mauvaise langue :P), je suis ravi. Y a du travail à faire dessus mais c'était ca ou pas de pocket liquide 8)

Enfin pour l'assise, c'est un poil plus bas que ma air, déjà basse (MT2) et le carénage est tout petit.

Désolé pas de photo car l'appareil est parti en vacances et pas moi :lol:
Et pour les autres du forum, vous inquiètez pas vous aurez la présentation bientot (ainsi que ma air ;) depuis le temps ! enfin ceux qui passe sur le blog on vu que les prépa ont commencées)

Voila si t'as d'autres questions ...
fabricedk59
Apprenti mécano

ok merci pour toutes ces infos moi je suis en train d'en suivre aussi mais j'attends le meilleur moment :wink: sinon tu avais demandé en noir a la base ou tu ne l'avais pas precisé ?

tu pourrras prendre des photos de la prepa moteur si tu en fait une comme ca je pourrais voir ce qu'il est bon de faire sur ce moteur avec des petites explication technique sur ce que tu utilise car niveau bidouille moteur je suis pas vraiment au top :?
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

avec le pot merdique, on perd de la puissance ou seulement de l'ésthétique?
et niveau motorisation, entre la 1ere et 2nd generation, on sent une difference de performances?
Pylote, quel est ton prix exacte avec fdp pour ta pocket?
Fabriced, la photo de ton avatar, c'est celle que tu as reçu? si oui, t'en pense quoi?
a partir d'une difference de prix de combien d'euros vaut-il mieu s'orienter sur une nouvelle generation?
Merci d'avance
Image
fabricedk59
Apprenti mécano

cedz1000 a écrit :avec le pot merdique, on perd de la puissance ou seulement de l'ésthétique?
et niveau motorisation, entre la 1ere et 2nd generation, on sent une difference de performances?
Pylote, quel est ton prix exacte avec fdp pour ta pocket?
Fabriced, la photo de ton avatar, c'est celle que tu as reçu? si oui, t'en pense quoi?
a partir d'une difference de prix de combien d'euros vaut-il mieu s'orienter sur une nouvelle generation?
Merci d'avance
je te epondrais des que je l'aurais recu normalement aujourd'hui :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Je viens hier de démonter a nouveau un moteur d'elite premiere génération ...
il n'y avait purement et simplement aucune optimistation a faire .
de la prépa oui, mais aucun defaut flagrant necessitant une operation avant de rouler .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
fabricedk59
Apprenti mécano

xTz a écrit :Je viens hier de démonter a nouveau un moteur d'elite premiere génération ...
il n'y avait purement et simplement aucune optimistation a faire .
de la prépa oui, mais aucun defaut flagrant necessitant une operation avant de rouler .
ok c'est bon a savoir :wink: , mais moi c'est une de deuxieme generation donc je vais demonter pour voir au cas ou
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

tu l'as reçue? c'est 12h45!! je ne sais pas encore quoi faire étant donné que matrix ne vend peut etre plus la sienne... reste a savoir si il vayut mieu de l'occase ou du neuf et de la 1ere ou 2nd generation
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

tu as celle de chez pocketbikepro qui sont des premieres generations d'excellente qualité :wink:
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

je en savais pas que ça se vendait encore des 1ere generation, merci pour l'info :wink:
Image
Répondre