parlons transmission

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killahjo
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parlons transmission

Message par killahjo »

j'ai actuellement une courone de 72 dents, que j'ai légérement vrillée en touchant en virage, du coup bah ça déraille maintenant :?

-je voudrais privilégier l'accélération en bas régime, que ne conseilleriez-vous quoi comme couronne ?
il me semble que + il y a de dents plus la courrone est grande... et plus j'ai de chances de la faire frotter non ?

(désolé mais je suis incapable de donner le nombre de dents du pignon d'une lucky 7 je l'ai pas sous la main là, si qq'un avait l'info ;) )
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Rush
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Message par Rush »

on en a déjà parlé mais.....
-je voudrais privilégier l'accélération en bas régime, que ne conseilleriez-vous quoi comme couronne ?

une 72 ou une 74...aprés dépend de ton pignon
il me semble que + il y a de dents plus la courrone est grande...
ah oui logique :mrgreen:
et plus j'ai de chances de la faire frotter non ?
sauf si tu protéges avec des sliders de cadre mais aprés c'est ton carénage qui touchera ....
pis tas qu'à pas tomber :D
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pro-rider
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Message par pro-rider »

si tu a un pignon de 7 :roll:

monte déja un pignon de 6 et tu verras la différence :wink:
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killahjo
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Message par killahjo »

hop ! rectif,
c'est 7 à l'avant et 68 à l'arrière !
donc vous me conseillez plutot de passer en 6 à l'avant ?
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pro-rider
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Message par pro-rider »

killahjo a écrit :hop ! rectif,
c'est 7 à l'avant et 68 à l'arrière !
donc vous me conseillez plutot de passer en 6 à l'avant ?
oui donc n'hésite pas mais un pignon de 6 :wink:
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xTz
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Message par xTz »

c'est clair ... pignon de 6 :wink:
la démul "standart" est en effet de 6x68
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pro-rider
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Message par pro-rider »

killahjo a écrit :hop ! rectif,
c'est 7 à l'avant et 68 à l'arrière !
donc vous me conseillez plutot de passer en 6 à l'avant ?

et pense bien a monter le pignon a l'avant :lol: :mrgreen:
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killahjo
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Message par killahjo »

pfffffffff :lol:
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Message par killahjo »

pour le pignon, il faut un outilage spécifique en dehors de la clef à pignon ?
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Message par pro-rider »

killahjo a écrit :pour le pignon, il faut un outilage spécifique en dehors de la clef à pignon ?
d'origine il est très difficile de les démonter :?

très souvent il y a un point de soudure a l'intérieur de la cloche :?

puis après sa viens avec une clef a pignon mais il sont très dur :?
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Message par killahjo »

arf !
ya une technique particulière pour démonter l'origine ?

http://www.poto.fr/product_info.php?cPa ... ca377609b8

c'est bien ce type de pignon ? m1 ???
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Message par pro-rider »

killahjo a écrit :arf !
ya une technique particulière pour démonter l'origine ?

http://www.poto.fr/product_info.php?cPa ... ca377609b8

c'est bien ce type de pignon ? m1 ???
pour le démonter je viens de t'expliquer mais pas sur que tu arrive a le démonter :?

sinon c'est bien se modèle de pignon :wink:
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Message par killahjo »

hum ! ok !
bon... deja faut que je vois comment c'est foutu ;)
merci ;)
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Message par lefuretquicourtvite »

aussi le faire chauffer, decapeur thermique par ex ca aide pas mal et une cloche a filtre pour tenir l'embrayage
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kawakx
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Message par kawakx »

sur la cloche d'origne, pas très compliqué... tu dévisse le boulon derrière la cloche, et tu tape le pignion dehors... et tu empeche la cloche de tourner en passant un tournevis par les trou... pas besoin de clef à pignion sur la cloche d'origine... et pour un pignion de 6, je sais pas ou tu va le trouver... moi j'ai mis une cloche zocchi de 77 et alors tu sais mettre des pignions européen... ce qui est beaucoup plus facile à trouver...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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