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cocoboy
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par cocoboy » dim. févr. 26, 2006 23:04
pro-rider a écrit :
je pense que l'axe d'origine et en ferraille
si c'est ca, ca va vous facilté la tache
mais ca serais plus solide que ca !
pbu vend des axes plus solide si le votre pete
et la garantie faite la marché si il y a un problem
en oublian de presiser le changement de moteur
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!!
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par xTz » dim. févr. 26, 2006 23:05
ca serait mieux de le changer avant les tonneaux
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:05
neo a écrit : si une barre en feraille c trouvable reste a savoire le diametre des roulement
si il y aurrai juste une barre a trouvé sa irait
mais en plus il faut un decalage pour les roulement la c'est plus chaud
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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par neo » dim. févr. 26, 2006 23:07
pro-rider a écrit : neo a écrit : si une barre en feraille c trouvable reste a savoire le diametre des roulement
si il y aurrai juste une barre a trouvé sa irait
mais en plus il faut un decalage pour les roulement la c'est plus chaud
quel decalage pour les roulement tu as une photos
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:07
xTz a écrit : ca serait mieux de le changer avant les tonneaux
c'est pas moi le pilote c'est NIKOSS donc c'est a lui de voir
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:11
cocoboy a écrit : pro-rider a écrit :
je pense que l'axe d'origine et en ferraille
si c'est ca, ca va vous facilté la tache
mais ca serais plus solide que ca !
pbu vend des axes plus solide si le votre pete
et la garantie faite la marché si il y a un problem
en oublian de presiser le changement de moteur
la garantie je ne pense pas que l'on peut en parler
surtout qui nous a déjà changer l'axe pour un problème de roulement
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:13
voici une photo de l'axe d'origine
pour moi il est en ferraille mais le problème c'est qu'il est trop petit
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par cocoboy » dim. févr. 26, 2006 23:28
decole un aiment de ton frigo
et verifie
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:31
et voici l'axe de chez PBU
il n'a pas l'air de meilleur matière
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:33
cocoboy a écrit : decole un aiment de ton frigo
et verifie
je vien de prendre le plus belle aimant de mon frigo
et il aimante très bien
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par cedz1000 » dim. févr. 26, 2006 23:33
bon avancement tout ça! il sera en état de marche quand vous pensez?
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par cocoboy » dim. févr. 26, 2006 23:37
donc c'est pas un alliage
et chez pbu il dise que c'est de l'acier donc c'est du tout bon dans tout les cas tu peut souder a l'arc dessus
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:41
cedz1000 a écrit : bon avancement tout ça! il sera en état de marche quand vous pensez?
le week end prochain j'espère pour les premier essai si on a les pneus
car en attend des pneus plat de chez PBU
tien il nous manque une cartouche BZM personne aurais sa a traîner
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par cedz1000 » dim. févr. 26, 2006 23:48
non désolé, pas de cartouche... tu pourras dire un prix aproximatif du total pour faire une idée stp?
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par pro-rider » dim. févr. 26, 2006 23:54
cedz1000 a écrit : non désolé, pas de cartouche... tu pourras dire un prix aproximatif du total pour faire une idée stp?
pour le prix pas evident a dire
il y a la base 350euros moins le moteur chinois 49cc
le moteur de son elite et il revend toutes les autres pièces
des pneus plat de chez PBU moin de 100 euros
pour le moment c'est tous
enfin a venir cartouche BMS et frein hydro de scoot
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