nouveau moteur 40 air

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Xavier

nouveau moteur 40 air

Message par Xavier »

Quelle est la différence avec l' ancien moteur 40 air?

http://www.image-dream.com/membre/up/an ... 2a08c6.jpg

Effectivement, c' est le moteur que je vais avoir, si le bateau ne coule pas :lol: :wink:

Merci! :wink:
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

C'est le vrai moteur 40cc air monté sur les blata air.
Enfin une replique de ces moteurs ;)

Si je mn'abuse, il y aurait une cullase sur celui si !
Peut être même un 5 transfert :roll:
Et il est plus puissant que nos standard
Xavier

Message par Xavier »

C' est le moteur 40 air de la B1 (mt4).

Il fait 6.5Cv! Ou plus si il y a eu des améliorations...
D' après les infos, ce nouveau moteur coûte plus cher à la fabrication et est de meilleur qualité, je verrais bien :wink:

Ce n' est pas une réplique de ces petits moteurs blata air...
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

c'est une réplique du moteur des élites 13 air.
Qui sont bien monté avec une culasse et 5 transferts :wink:
Xavier

Message par Xavier »

pylote a écrit :c'est une réplique du moteur des élites 13 air.
Qui sont bien monté avec une culasse et 5 transferts :wink:
Ok, ça s' annonce bien :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ni plus ni moins que le meme moteur en AIR que le liquide de B1 ;)

Image
Xavier

Message par Xavier »

Intouchable a écrit :Ni plus ni moins que le meme moteur en AIR que le liquide de B1 ;)

Image
Tout ce que je sais, c' est que le moteur que j' ai donné en photo est le nouveau modèle, mais je ne vois aucune différence!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

le pseudo alliage du cylindre et des ailettes a l air mieux fini sur celui que tu nous montres,c est tout ce que je vois exterieurement.
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

D'un autre coté c'est pas l'extérieur qui donne la puissance, et si c'est un nouveau modèle ba tu seras le premier a pouvoir nous donner tes impréssions ;)

Il sort peut être de la même usine que le nouveau B1r liquide :twisted:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

n'hesites pas a le demonter et prendre des tofs des que tu le recois ...
parce que vu de l'exterieur ce moteur n'a rien de nouveau .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Xavier

Message par Xavier »

Ok, je verrai ça! Merci pour les infos! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité