Presentaion du team Q2ROUJ ®

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

si les personnes non concernées pouvaient éviter de commenter cette histoire qui ne nous concerne pas , ca serait bien :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tomy

Message par tomy »

Avant tout, je tiens à préciser que je n’ai lu que 4 ou 5 posts après le mien et que j’étais + que choqué.
A croire qu’on n’a pas le droit d’avoir un coup de blues.
En effet, ce que j’ai écrit n’était peut être pas très fin, mais certaines réactions qui ont suivies étaient bien pires.
Ca faisait déjà un certain moment que je voulais « quitter » les Q2ROUJ pour diverses raisons, maintenant, je sais à quoi m’en tenir.
Il en reste que ce qui m’a été fait reste lamentable, qu’on appelle ça un « coup de pute » ou une vacherie, me laisser poireauter trois semaines sans aucune nouvelle de notre deal (tout ça n’est pas un problème de fric mais de mentalité). Grâce à cette lamentable affaire, je ne m’avancerai plus pour qui que ce soit.
Apres cet épisode, chacun pensera ce qu’il voudra de ce qu’il s’est passé, mais j’ai toujours été clair avec tout le monde, et personne ne s’est jamais plaint d’affaires faites avec moi dans un sens ou dans l’autre.
Je laisse les ragots aux ragoteurs.
C’est dommage que tout ça se termine dans l’excès (surtout venant de la part de modérateur-s-).
Néanmoins, je tiens à remercier Mans pour tous ses conseils, lefrelon pour sa bonne humeur ainsi que sa famille, et matrix et scottbeatman que j’ai rencontré en premier avec qui j’ai passé une super bonne première rencontre à Blois.
mans
Modérateur

Message par mans »

c'est pas un soucis,on verra ca a blois,ca sera plus imple que de faire un romant ici.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

tiens,j'avais oublie une chose,c'etait pas la peine de venir en tant qu'invite pour voir ce qui se disait sur ton post,et tu continue a nous prendre pour des cons en plus,enfin,vivement blois,qu'on regle ce probleme une fois pour toute,a bientot mec.n'oublie pas une chose,je ne lacherais pas l'affaire,quoi que tu fasse,et quoi que tu dise,et tes remerciements,tu te les gardes!j'espere avoir ete assez clair pour une fois.
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

si tu savais la colere que j'ai en moi,si tu continue a faire le malin,je vais finir par venir te sortir de chez toi par l'oreille,alors continue comme ca,t'es sur la bonne voix.
Image
Xavier

Message par Xavier »

HS ON

Et après, c' est moi qui me cache derrière les jupes de mon père :roll:

HS OFF
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

mans a écrit :si tu savais la colere que j'ai en moi,si tu continue a faire le malin,je vais finir par venir te sortir de chez toi par l'oreille,alors continue comme ca,t'es sur la bonne voix.
plus qu'une solution, vous reglez ça au premier qui couche l'autre au ricard :mrgreen:
Verrouillé