Allé a demain
Monster garage 50
- monster91
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il est vachement incliné votre moulin...
un autre conseil positionné votre moteur avec le carbu de 19 sinon vous allez avoir des surprise car c'est encore une erreur qu'on a faite le carbu ne passais pas moteur trop incliné en avant.
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- pro-rider
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le moteur n'ai pas encor fixé et ne t'inquiète pasmonster91 a écrit :il est vachement incliné votre moulin...
un autre conseil positionné votre moteur avec le carbu de 19 sinon vous allez avoir des surprise car c'est encore une erreur qu'on a faite le carbu ne passais pas moteur trop incliné en avant.
justement on regard se problème la
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]


- pro-rider
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photos du troisième jour
on a commencé par refaire les soudures du cadre qui nous faisait peur



remontage de l'axe arrière pour aligner le moteur avec la couronne

voici l'équipement recommandé par xTz pour juste un perçage alors imaginé le meulage ou la soudure

une première fixation pour le moteur

voici le moteur positionné dans le cadre pour mettre le carbu presque a plat

positionnement de l'échappement
il ne va peut être pas rester de cette forme

et voici avec le marche pied remonté
il va falloir modifier les barres qui traversent car l'échappement bute dedans

on a commencé par refaire les soudures du cadre qui nous faisait peur



remontage de l'axe arrière pour aligner le moteur avec la couronne

voici l'équipement recommandé par xTz pour juste un perçage alors imaginé le meulage ou la soudure

une première fixation pour le moteur

voici le moteur positionné dans le cadre pour mettre le carbu presque a plat

positionnement de l'échappement
il ne va peut être pas rester de cette forme

et voici avec le marche pied remonté
il va falloir modifier les barres qui traversent car l'échappement bute dedans

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]


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c'est moi qui effectue les soudure a l'arc
j'en profite pour dit un grand merci a reck1 qui ma prêté son poste a souder
j'utilise des baguettes de 2.5
avec un ampérage de plus ou moins 80 par rapport a l'épaisseur de la ferraille
merci a tous pour vos compliments qui nous boostent
j'ai oublié de mettre le programme de demain
donc modifié le marche pied pour permettre a l'échappement de passer
faire la deuxième fixation du moteur
et voir pour l'emplacement du radiateur
et pour touch le quadard n'a pas été remit dans le carton car se soir il dort chez moi dans la cave
j'en profite pour dit un grand merci a reck1 qui ma prêté son poste a souder
j'utilise des baguettes de 2.5
avec un ampérage de plus ou moins 80 par rapport a l'épaisseur de la ferraille
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j'ai oublié de mettre le programme de demain
donc modifié le marche pied pour permettre a l'échappement de passer
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- robinhood
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petite astuce au passage pour regler l'amperage.
ame de l'electrode -1 fois 50
se qui donne pour une electrode de 2.5
2.5-1--------1.5
1.5 fois 50----------75
donc avec une electrode de 2.5 il faus tourner au alentour de 75 lamperage est a monter au dessus de2mn d'eaisseur et a baisser en dessous de 2.
se reglage est valable sur des poste avec affichage eletronique, pour les autre c du a peu pres.
ame de l'electrode -1 fois 50
se qui donne pour une electrode de 2.5
2.5-1--------1.5
1.5 fois 50----------75
donc avec une electrode de 2.5 il faus tourner au alentour de 75 lamperage est a monter au dessus de2mn d'eaisseur et a baisser en dessous de 2.
se reglage est valable sur des poste avec affichage eletronique, pour les autre c du a peu pres.
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