
ma tit Z1
super cette Z1
pour la cale, je pense que c'est bon si tu recupere la dif que tu as sur ta lumiere d'echappement
tu cale pour que toutes les lumieres viennent au ras du piston et tu surfface le cylindre pour optenire un squish de 0.6 joint compris
ca devrai bien le faire
mans ou bout'ch qui on ue le moulin en main pourai te te dire ca

pour la cale, je pense que c'est bon si tu recupere la dif que tu as sur ta lumiere d'echappement
tu cale pour que toutes les lumieres viennent au ras du piston et tu surfface le cylindre pour optenire un squish de 0.6 joint compris

ca devrai bien le faire

mans ou bout'ch qui on ue le moulin en main pourai te te dire ca

Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

il va pas les retravailler, c'est ce qu'il obtient avec juste une cale de la grosseur d'une piece de 5cent
le mieux est qu'il face comme il voulait et apres qu'il corrige si besoin mais avec 195 c'est pas enorme non plus ?
deja avec une cale et sans surfacer il va gagne des CV
le mieux est qu'il face comme il voulait et apres qu'il corrige si besoin mais avec 195 c'est pas enorme non plus ?
deja avec une cale et sans surfacer il va gagne des CV
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités