Hades a écrit :Ou la c'est chaud ici par contre mans j'espere qu'avec ces demoiselles tu limera pas dans la cave parce que ç'est pas l'endroit le plus appropriée
ahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! j'avais pas vu mmmddddddddrrrrr !!!
(pfffff c'est une honte de parler comme ça )
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
matrix a écrit :bon ba voila la plupart du forum connaise la team Q2ROUJ
mais personne ne connais vraiment le padock de cette team alors je presente les membres actifs et leur montures qui sont :
mans : grc lazer remodifier a la sauce mans lefrelon : banshee sho preparer a la sauce mans [s]tomy[/s] :polini rep moteur banshee gribs :elite 13 rep retoucher par mans kurt : polini repliqua moteur 50 polini modifier par mans jeronimal :b1 rep modifier et affuter par ?? ba oui encore lui :mans cedric14 :polini rep moteur 50 gp3 regler par matrix rossi1974 : zpf rep modifier par mans scottbitman :b1 rep full carbonne preparer par ses soins stuntman : elite 13 rep modifier et revue par matrix matrix : banshee sho moteur bzm 50 sur base polini
voila le padock de ce team explosive !!!
preparateur et meteur au point :mans
sponsor : ricard et heineken voir red bull en negociation
strategie : aucune
ambition : toujours bouffer celui qui est devant nous
et merci les gars pour ce coup de pute et pas un pour me dire en face que ca lui allait pas.
adieu les q2rouj.
dav91 a écrit :c pas grave, il parait qu'il y en a un autre a qui on a proposé un contrat pour rentrer chez les Q2rouj
si ca te derange pas dav de venir faire partie d'un clan de "putes",pas de soucis,on gagne au change
et au fait tomy,vu que tu m'as banni de skype,etre une pute alors que j'ai attendu 4moi et demi mes 150 euros pour une b1 complete(neuve) sans le moteur,je suis jamais venu pleurer,alors quand je vois ta reaction,je me demande qui est la pute de nous deux,sur ce,adieu mec.
Modifié en dernier par mans le lun. févr. 20, 2006 21:17, modifié 2 fois.