je tiens l'info d'un "pote" dans la police
pour ce qui est des circuits , ca court pas trop les rues par ici
y'a bien 2/3 pistes de karts mais ils n'acceptent pas les pockets exterieures
toujours d'apres le policier les 3/4 des breles saisies l'ont ete sur des parkings de superettes pourtant eloignees des habitations
Pocketeurs hors la lois
- xTz
- Modérateur
C'est sur que ca aide pas ...Shura a écrit : pour ce qui est des circuits , ca court pas trop les rues par ici
toujours d'apres le policier les 3/4 des breles saisies l'ont ete sur des parkings de superettes pourtant eloignees des habitations

tu vas voir les piste de kart , ils te rejètent en disant " vas sur les parking avec ta tondeuse "...
et tu vas sur les parking , les flics te cassent les couilles et te disent d'aller sur circuit

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Shura
- Bidouilleur
c'est plutot "si vous voulez roulez en pocket ici faut louer celles du circuit monsieur"xTz a écrit :C'est sur que ca aide pas ...Shura a écrit : pour ce qui est des circuits , ca court pas trop les rues par ici
toujours d'apres le policier les 3/4 des breles saisies l'ont ete sur des parkings de superettes pourtant eloignees des habitations![]()
tu vas voir les piste de kart , ils te rejètent en disant " vas sur les parking avec ta tondeuse "...
et tu vas sur les parking , les flics te cassent les couilles et te disent d'aller sur circuit
ca vaut pas trop la peine d'en acheter une quoi

mais aux dernieres nouvelles vu l'engouement pour ces petites becanes une piste pour pocket serait prevues dans la region ou j'habite
mais bon ...... wait and see disait l'autre
Je ne vis que pendant les 400 metres d'une course et pendant ces dix secondes ,ou moins, je suis libre
Iiiiiiiinnnnnspiration, eeeexxxxpiration.....coooool, keep control.....Ne venez pas me taper dessus, mes propos seront réfléchis et modérés ( dans la mesure du possible parcke c cho kan meme...) , modérés vu ke tout est à l'aseptisation-répréssion de toute façon ...Jvais pas m'étendre y'orait tellemen à dire............
J'suis complètement d'accord avec toi xTz kan tu dis ke y'a beaucoup de gens ki ne supportent rien....
Jfais l'éffort d'être citoyen chake jour, de laisser les personnes agées s'asseoir à ma place dans le bus ( keski m'empecherai de faire l'enfoiré de premiere et de lui dire "ha non m'dame, dans vot' bon vieu pays tellement si bien fait y'a okune loi ki m'y oblige !"
) tout ça pr dire que je crois en ce kon appelle le RESPECT, et ce respect doit avant tout être véhiculé par les représentants de la loi...
Et là j'en viens au respect des libertés....Pas aux libertés de faire ch*** tout le monde, comme le disait justement Intouchable, en citant ceux ki font du pocket dans une cour d'immeuble, mais à la liberté de s'amuser, de se distraire, en ayant pris soin de choisir un parking éloigné des habitations....
Si après ça on peut encore se faire embarquer ce qui constitue pour beaucoup son objet passion/culte, faut pas déconner je vois pas beaucoup en kelles valeurs croire.....
J'pensais réagir à propos de l'article de la 1ere page mais j'suis parti en freestyle dslé j'espère juste k'il y en aura ki oront fait un lieu , ausi minime soit-il !
Un pocket-biker qui souhaite exercer sa passion avec ce k'il na pas à disposition ( un circuit ) tout en prenant soin de n'opportuner personne
Pocket un jour pocket toujours !
Tchô !!!

J'suis complètement d'accord avec toi xTz kan tu dis ke y'a beaucoup de gens ki ne supportent rien....
Jfais l'éffort d'être citoyen chake jour, de laisser les personnes agées s'asseoir à ma place dans le bus ( keski m'empecherai de faire l'enfoiré de premiere et de lui dire "ha non m'dame, dans vot' bon vieu pays tellement si bien fait y'a okune loi ki m'y oblige !"

Et là j'en viens au respect des libertés....Pas aux libertés de faire ch*** tout le monde, comme le disait justement Intouchable, en citant ceux ki font du pocket dans une cour d'immeuble, mais à la liberté de s'amuser, de se distraire, en ayant pris soin de choisir un parking éloigné des habitations....
Si après ça on peut encore se faire embarquer ce qui constitue pour beaucoup son objet passion/culte, faut pas déconner je vois pas beaucoup en kelles valeurs croire.....
J'pensais réagir à propos de l'article de la 1ere page mais j'suis parti en freestyle dslé j'espère juste k'il y en aura ki oront fait un lieu , ausi minime soit-il !

Un pocket-biker qui souhaite exercer sa passion avec ce k'il na pas à disposition ( un circuit ) tout en prenant soin de n'opportuner personne
Pocket un jour pocket toujours !
Tchô !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
loi
je viens juste de lire cet article c'est exactement ce qui nous est arriver hier.on n'y arrivera jamais c'est dingue.je vois pas le mal qu'on fait a rouler sur un parking qui est les 3/4 du temps a peu prêt fermé et isoler.de plus dans notre région et je pense que c'est pour tous le monde nous roulons que le dimanche donc il n'y a personne !les lois française sont souvent très mal faite. 

mini moto forever !