sava ou pmt

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

spliffstar92i
Ca frotte!!

Message par spliffstar92i »

Ok merci rush pour l'info.
pit bike 125 exd supermotard...
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

merci rush pour l'info et B1 POOOWWWWEEERRR!!!!
deps1
Apprenti mécano

Message par deps1 »

donc j'ai appellé marc (très sympas), donc d'après lui les pmt sont supérieurs au sava en tenu de route et en durée de vie c'est quif quif, mais il donne un avantage au pmt par rapport au rendement du pneu et la faible différence de prix (7e d'écart)
pocketmatt46
Apprenti mécano

Message par pocketmatt46 »

il ta donné les tarifs si tu peut les donner stp.merci :wink:
Image
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

oui les prix ce serait cool !!! :wink:
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

comme vous êtes du forum vous bénéficiez de 5%/article pour la première commande :wink: environ 45 €le pneu PMT type B , 70 € pour un T41 .aprés les autres série je connais po ...
:wink:
pocketmatt46
Apprenti mécano

Message par pocketmatt46 »

en commandant chez marc on a 5%?? je doit commander les miens bientot pour la fin du moi surement :P
Image
deps1
Apprenti mécano

Message par deps1 »

alors pour les tarifs 53e le pmt b avant,63e pmt t40 avant, 69e le pmt t41 avant, sava 45e (gomme équivalent pmt b ) , 57.5 sava avant gomme tendre, c'est con pour les 5% car je savais pas donc je n'ai rien demandé ,ça sera pour une prochaine
Modifié en dernier par deps1 le ven. déc. 16, 2005 21:03, modifié 1 fois.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

deps1 a écrit :alors pour les tarifs 53e le pmt b avant,63e pmt t40 avant, 69 le pmt b avant, sava 45e (gomme équivalent pmt b ) , 57.5 sava avant gomme tendre, c'est con pour les 5% car je savais pas donc je n'ai rien demandé ,ça sera pour une prochaine
Petit probleme :lol:
Image Image
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Je remonte le sujet en demandant si quelqu'un à monter des pneus SAVA???et savoir ce qu'il en pense?vu que je veux changer mes pneus,merci :wink:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Une petite recherche?
matrix a écrit :alors une petite reponse a ta question sur les sava,cela bien sur n'est que mon point de vue,je n'est jamais essayer mais en revanche lefrelon et mans ont eux tester ses pneus, alors pour faire un bref resumer se sont des super pneu "mais" leur durer de vie reste neanmoins tres limiter contrairement a du pmt ,pour avoir fait le teste sur celle de lefrelon "b1 a l'epoque"
le sava est arriver a la toile quand le pmt "B" lui etait pas encore au 50% d'usure,mais par contre le sava chauffe tres vite et colle parfaitement au bitume,donc un meilleur grippe que le pmt "B",autre points le sava n'a pas du tout le meme profil:
il est beaucoup plus rond que le pmt ,donc cela change complement le comportement du "B1" (il cherche a pencher plus que le pilote,un atout pour quelque uns et un default pour d'autre)
ceci dit c'est un tres bon pneu voir meme les meilleur ,mais du point de vue financiers le pmt reste quand meme le must
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Intouchable a écrit :Une petite recherche?
matrix a écrit :alors une petite reponse a ta question sur les sava,cela bien sur n'est que mon point de vue,je n'est jamais essayer mais en revanche lefrelon et mans ont eux tester ses pneus, alors pour faire un bref resumer se sont des super pneu "mais" leur durer de vie reste neanmoins tres limiter contrairement a du pmt ,pour avoir fait le teste sur celle de lefrelon "b1 a l'epoque"
le sava est arriver a la toile quand le pmt "B" lui etait pas encore au 50% d'usure,mais par contre le sava chauffe tres vite et colle parfaitement au bitume,donc un meilleur grippe que le pmt "B",autre points le sava n'a pas du tout le meme profil:
il est beaucoup plus rond que le pmt ,donc cela change complement le comportement du "B1" (il cherche a pencher plus que le pilote,un atout pour quelque uns et un default pour d'autre)
ceci dit c'est un tres bon pneu voir meme les meilleur ,mais du point de vue financiers le pmt reste quand meme le must
Désolé :? :oops: !je n'avais pas vu!!merci!! :wink:
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

joebartabac a écrit : Désolé :? :oops: !je n'avais pas vu!!merci!! :wink:
enleve moi cette avatar ca va me mettre les boulles !!! :lol: :lol:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Répondre