mon nouveau monstre: Z1 bizeta
- kawakx
- V.I.P
prends un décapeur thermique, tu chauffe, et puis quand tu mets ton tourne-vis dedans, tu tape une bonne fois sur le tourne vis pour qu'il s'enfonce bien dans la vis, et puis, tout en poussant sur le tourne-vis, tu désserre (essaye meme de pas tourner le tourne-vis, à la place, tu fais tourner la roue, t'aura plus de force qu'en tournant le tourne-vis...
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- bout'ch
- Modérateur
heu non cocoboy, je ne touche pas aux cylindres d'origine, ya trop de taf et j'ai pas le matos ni les competences pour le fairecocoboy a écrit :et n'oublie pas de remonter aves des BTR
en attendent tu prepare les autre cylindre ? pour la gloire![]()
tu fais des lumiere avec des diagrammes plus qu'honorable, genre 130/190 voir un peu plus

sinon kawakx, je suis electricien donc je sais me servir d'un tournevis, et meme en chauffant, rien n'y a fait, a la fin j'y ai meme été a la visseuse avec le debrayage pour faire des chocks mais j'ai cassé l'embout de vissage, c'est dire

- bout'ch
- Modérateur
parce que tu crois que j'y suis allé en feignant??cocoboy a écrit :bout'ch a écrit :j'y ai meme été a la visseuse avec le debrayage pour faire des chocks mais j'ai cassé l'embout de vissage, c'est diretu m'etonne, faut y aller quand meme pour les peter

la preuve en images, avec une autre photo de mon ateli....heuuuu garag.................salon

- bout'ch
- Modérateur
t'inquiete cocoboy, les pneus portugais ne vont meme pas savoir ce qu'est le bitume, il y a deja 2 T41 qui attendent d'etre montés
sinon c'est clair qu'il y a une bonne différence de taille quand meme, mais la position de la Z1 est plus sur l'avant donc laisse a penser que la position sera plus efficace, on verra bien

sinon c'est clair qu'il y a une bonne différence de taille quand meme, mais la position de la Z1 est plus sur l'avant donc laisse a penser que la position sera plus efficace, on verra bien