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pro-rider
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par pro-rider » mer. févr. 15, 2006 22:42
Intouchable a écrit : Marche tres bien.
merci sa fait plaisir
je faisais que le troisième sortie avec dont une sortie ou j'ai roulé 30 mn seulement car casse de la bielle
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NIKOSS
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par NIKOSS » jeu. févr. 16, 2006 0:08
contiman a écrit :
comment fragiliser une vielle en 5 minutes...
ta prépa les transfert sont pas aligné en haut et en bas
transfert trop gros et avec des bosses!!!!!
faut pas arrondir, au contraire faut donner des angles (a voir avec la forme lumiere)
voila que contiman s attaque au vielle maintenant !!!
on aura tout vu !!!
traversé de cylindre !!!
fragiliser une vielle !!!
désolé contiman j ai pas put m empéché !!!
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Hades
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par Hades » jeu. févr. 16, 2006 15:48
pro-rider a écrit : le perf été un peu mieux sans la cartouche la bécane prenait mieux ses tour
Exact pro-rider quand j'avais paumé ma cartouche sur ma rouge c'était pareil elle m'était moins de temp a prendre ces tours
Sinon tres bon pilotage Pro-rider
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par pro-rider » jeu. févr. 16, 2006 16:27
merci hades
est ce que quelqu'un a déja monté ou vu une elite avec une cartouche remit en bout
car je voudrai le faire mais j'ai peur que cela depasse beaucoup
surtout si comme le dit xTz il faut 4 ou 5 cm de tube de fuite
j'aurai voulu une cartouche BMS
mais combien fait t'elle de long
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Hades
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par Hades » jeu. févr. 16, 2006 16:31
Elite d'un ami avec cartouche de scoot ninja il l'a raccourci par la suite la difference est net sans le coude
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par pro-rider » jeu. févr. 16, 2006 16:35
mais il n'a pas laissé de tube de fuite
sinon sa passe en longueur
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Hades
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par Hades » jeu. févr. 16, 2006 16:38
Aucune idée pour le tude de fuite
Tout ce que je sais c'est qu'elle prend des tours beaucoup plus rapidement
Sinon oui en longueur meme avec la cartouche complete comme sur la photo ça passé a l'aise il avait juste mis de la mousse entre la cartouche et le carenage
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par pro-rider » jeu. févr. 16, 2006 16:53
oui sa a l'air de passé car en plus sur ta photo
la cartouche de scoot il ne la même pas reduit en longeur
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par Intouchable » jeu. févr. 16, 2006 16:56
Apres le tube de fuite tu lui donne l inclinaison que tu veux,comme la longueur de la cartouche,qui sur la photo pourrait etre divisée par 2.
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par pro-rider » jeu. févr. 16, 2006 18:12
qui connai la longueur de la cartouche BMS
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par Hades » jeu. févr. 16, 2006 20:18
Intouchable a écrit : Apres le tube de fuite tu lui donne l inclinaison que tu veux,comme la longueur de la cartouche,qui sur la photo pourrait etre divisée par 2.
Actuellement la cartouche a été divisé par 2 est puis en grosseur elle est tout simplement enorme.
Est ce qui est super c'est qu'elle ne fait aucun bruit
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par contiman » jeu. févr. 16, 2006 21:03
NIKOSS a écrit : contiman a écrit :
comment fragiliser une vielle en 5 minutes...
ta prépa les transfert sont pas aligné en haut et en bas
transfert trop gros et avec des bosses!!!!!
faut pas arrondir, au contraire faut donner des angles (a voir avec la forme lumiere)
voila que contiman s attaque au vielle maintenant !!!
on aura tout vu !!!
traversé de cylindre !!!
fragiliser une vielle !!!
désolé contiman j ai pas put m empéché !!!
loollll
faut pas afuter la bielle...
Hades
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par Hades » jeu. févr. 16, 2006 21:04
Tu pense que l'affuté comme il la affuté fragilise la bieille tant que ça?
Personnellement je ne pense pas.
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par mans » jeu. févr. 16, 2006 21:05
non,aucun soucis,ca ne risque rien
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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par cocoboy » jeu. févr. 16, 2006 21:09
avant de voir ta bielle fendu tes roulements seront dans l'echapement
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