bas oui moi aussi mais poutant ma bougie est couleur brique et meme legeremnt humide,,,avec un 100 elle roule aussi la mienne mais j ai 1/4 de la poignee qui sert a rien
je c pas si vous avez vu sur pocket bike.fr la photo qui montre du vilo c est un masse pleine,,,, enfin je verrai bien ce qui arrivera
supermotard52 a écrit :bas oui moi aussi mais poutant ma bougie est couleur brique et meme legeremnt humide,,,avec un 100 elle roule aussi la mienne mais j ai 1/4 de la poignee qui sert a rien
je c pas si vous avez vu sur pocket bike.fr la photo qui montre du vilo c est un masse pleine,,,, enfin je verrai bien ce qui arrivera
ce sont d origine des masse pleine !!!
mais ces vrai que celuis de la photo est beau !!!
j espere pour toi mais je ne pensse pas que tu recevra le meme que la photo !!!
la seul diffence ces que celui qui est dit masse pleine et juste de plaque en plus de chaque coté de la bielle !!!
ci tu enleve les cale ces deux vilo identique !!!
je m ettai toujour demandé a quoi servé les trou sur le vilo maintenant je voi !!!
et quesque ca peu aporté ces deux cale ???
et oui , c'est la seule diffférence ... qu'est ce que tu veux faire de plus ???
le gain se fait en precompression et il permets aussi moins de pertes de charge .
la derniere modif ultime pour un moteur qui Watt deja fort
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!