vilebrequin de M--de
-
- Mécano en herbe
vilebrequin de M--de
voila j ai serrer mon moteur du a la cage a aiguille du pied de bielle qui a casser,, je remarque sur le forum que c est deja arriver a pas mal d entre nous,,vaut il mieux envisager le rempl du vilo ou de changer la cage??
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
et oui tu né pas le premiere les vilebrequin de derniere generation son de trés mauvaise qualité il on trop de jeu car il manque une rondelle cuivre de chaque coté de la bielle !!!
et moi ca commence vraiment a me faire peur car je ces que j ai un vilebrequin de m**de aussi !!!
ces quoi comme bécane que tu a serré le moteur ???
et quesque tu a cassé ???
et moi ca commence vraiment a me faire peur car je ces que j ai un vilebrequin de m**de aussi !!!
ces quoi comme bécane que tu a serré le moteur ???
et quesque tu a cassé ???

-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
Perso et pour info g les deux rondelles du piston avec un cage renforcé mais pa de rondelles en bas , ma pocket marche pa mal et ce week je viens de tuer mon 2 em roulement de bas de bielle
tout été pourtan nickel joint spy et lubrification donc
(roulement de m...
), en plus mon nouveau vilo avé des entaille d'origine sur les cotés pour lubrifier la cage du piston mai aparement tro de jeux en bas(g fais quand mm 60km dont 45 sur circuit avant que ca coince mais bon.....
Et pour répondre a ta question un pote de mon équipe avec sa b1 avé une cage plus large en haut donc pa de rondelles et pa de jeu et en bas les rondelles de cuivre le chanceux... un ans sans casse et piston segment presque nikel....petite trace sur le pist au niveau de la barette d'echappement y a qu'un petit tro pour lubrifier un peut mieux.
Donc y faut que l'on se mobilise pour trouver une soluce, moi je v me renseigner pour voir pour faire remplacer le roulement et faire metre des rondelles en bas presse et équilibrage avec .......

Et pour répondre a ta question un pote de mon équipe avec sa b1 avé une cage plus large en haut donc pa de rondelles et pa de jeu et en bas les rondelles de cuivre le chanceux... un ans sans casse et piston segment presque nikel....petite trace sur le pist au niveau de la barette d'echappement y a qu'un petit tro pour lubrifier un peut mieux.
Donc y faut que l'on se mobilise pour trouver une soluce, moi je v me renseigner pour voir pour faire remplacer le roulement et faire metre des rondelles en bas presse et équilibrage avec .......
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
-
- Mécano en herbe
La premiere fois g du faire vilo segment piston jt spy mai la deuxieme c t en plein virage donc le moteur a callé sans que je gaz donc tout est resté nikel c pourquoi je v voire pour remplacer le roulement et mettre des rondelles cuivre juste une bille de la cage c décalé....... 

si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
-
- Mécano en herbe
moi c pareil le cylindre na rien mais le morceau de cage a passer au dessus du piston et a marteler entre la calotte et le dome
sinon serait il possible que ca vienne d une mauvaise carburation, car j ai beaucoup de difficulter a la regler
j ai commencer gicleur 100 95 90 et maintenant 85 la bougie est couleur brique et legerement humide je pense qu il faut que je descente encore un peu , mais bon je ne sais plus apres cette rupture de la cage !!!
sinon serait il possible que ca vienne d une mauvaise carburation, car j ai beaucoup de difficulter a la regler
j ai commencer gicleur 100 95 90 et maintenant 85 la bougie est couleur brique et legerement humide je pense qu il faut que je descente encore un peu , mais bon je ne sais plus apres cette rupture de la cage !!!
-
- Mécano en herbe
ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr
sinon tu est en gicleur de 85 avec un phbg 17,5??comment est ta bougie??
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
il a un phbg 19 !!!supermotard52 a écrit :ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr
et j espere pour toi que ce sera un bon car je leur est demandé a pocket bike.fr et il on etait incapable de me repondre !!!!

- pro-rider
- Dévoreur de slicks
je suis avec un carbu phbg 19supermotard52 a écrit :ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr

et ma bougie je ne l'ai pas encore redemonté
je viens juste de la régler ce week-end

ps: pour les gicleurs toute les bécanes sont différente donc cela veux rien dire

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]