vilebrequin de M--de

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supermotard52
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vilebrequin de M--de

Message par supermotard52 »

voila j ai serrer mon moteur du a la cage a aiguille du pied de bielle qui a casser,, je remarque sur le forum que c est deja arriver a pas mal d entre nous,,vaut il mieux envisager le rempl du vilo ou de changer la cage??
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

et oui tu né pas le premiere les vilebrequin de derniere generation son de trés mauvaise qualité il on trop de jeu car il manque une rondelle cuivre de chaque coté de la bielle !!!
et moi ca commence vraiment a me faire peur car je ces que j ai un vilebrequin de m**de aussi !!!

ces quoi comme bécane que tu a serré le moteur ???
et quesque tu a cassé ??? :wink:
supermotard52
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Message par supermotard52 »

c est un b1 mais bon ca fait chier quand meme ,,tu fait tout pour que ce soit fiable roulement etc ... sauf celui ci biensure
le cylindre un transfert d ecailler c est pas grave mais le piston est hs et le dome a voir il est tout marteler
c est vrai que j ai pas de rondelle sur mon vilo
kang
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Message par kang »

il me semble en fait qu'il faut bien verifier a laisser les rondelles qui calent la cage a aiguilles du piston car si on enleve ces rondelles et qu'en plus celles du vilo n'y sont pas la bielle va bouger a coup sure et peter le roulement du pied de bielle.
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supermotard52
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Message par supermotard52 »

non les rondelles du piston sont bien en place !
mais il est vrai qu il y a pas mal de jeux quand meme et la bielle se ballade beaucoup sur la cage
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

et ces rondelle au piston ce né pas le top car pas de graissage pour la cage a aiguille !!!
il y en a qui n ont pas de rondelle au piston donc je ne set pas ci il on une cage a aiguille plus large ou un piston different !!!
ci quelqun a une photo pour voir la difference !!! :wink:
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sniper
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Message par sniper »

Perso et pour info g les deux rondelles du piston avec un cage renforcé mais pa de rondelles en bas , ma pocket marche pa mal et ce week je viens de tuer mon 2 em roulement de bas de bielle :cry: tout été pourtan nickel joint spy et lubrification donc :?: (roulement de m... :!: ), en plus mon nouveau vilo avé des entaille d'origine sur les cotés pour lubrifier la cage du piston mai aparement tro de jeux en bas(g fais quand mm 60km dont 45 sur circuit avant que ca coince mais bon.....
Et pour répondre a ta question un pote de mon équipe avec sa b1 avé une cage plus large en haut donc pa de rondelles et pa de jeu et en bas les rondelles de cuivre le chanceux... un ans sans casse et piston segment presque nikel....petite trace sur le pist au niveau de la barette d'echappement y a qu'un petit tro pour lubrifier un peut mieux.
Donc y faut que l'on se mobilise pour trouver une soluce, moi je v me renseigner pour voir pour faire remplacer le roulement et faire metre des rondelles en bas presse et équilibrage avec .......
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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sniper
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Message par sniper »

la tof de la cage plus large mais d'origineImage[/img]
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Message par supermotard52 »

comme moi sniper , tu as pas de chance a croire que c le week end qui veux ca!!
le pire c est que tu peux rien avec ce roulemnt et en plus il flingue ton moulin
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sniper
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Message par sniper »

La premiere fois g du faire vilo segment piston jt spy mai la deuxieme c t en plein virage donc le moteur a callé sans que je gaz donc tout est resté nikel c pourquoi je v voire pour remplacer le roulement et mettre des rondelles cuivre juste une bille de la cage c décalé....... :?
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Message par supermotard52 »

moi c pareil le cylindre na rien mais le morceau de cage a passer au dessus du piston et a marteler entre la calotte et le dome
sinon serait il possible que ca vienne d une mauvaise carburation, car j ai beaucoup de difficulter a la regler
j ai commencer gicleur 100 95 90 et maintenant 85 la bougie est couleur brique et legerement humide je pense qu il faut que je descente encore un peu , mais bon je ne sais plus apres cette rupture de la cage !!!
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pro-rider
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Message par pro-rider »

j'ai eu le même problème

voici des photos du vilo de m***e :?
et du vilo neuf un bon model :wink:

je l'ai eu chez trotinette online :wink:

juste pour info je suis aussi en gicleur de 85 sa marche le mieu :wink:

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[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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Message par supermotard52 »

ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr
sinon tu est en gicleur de 85 avec un phbg 17,5??comment est ta bougie??
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

supermotard52 a écrit :ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr
sinon tu est en gicleur de 85 avec un phbg 17,5??comment est ta bougie??
il a un phbg 19 !!!
et j espere pour toi que ce sera un bon car je leur est demandé a pocket bike.fr et il on etait incapable de me repondre !!!! :wink:
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pro-rider
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Message par pro-rider »

supermotard52 a écrit :ah oui en effet le vilo a bien morflé ,,, sur le neuf c est bien les rondelles dont on parle qui sont presentes,,tu la eu sur trotinetteonline , moi ca fait chier j espere qu il sera idem avec les rondelles car je les commander sur pocket bike.fr
sinon tu est en gicleur de 85 avec un phbg 17,5??comment est ta bougie??
je suis avec un carbu phbg 19 :wink:
et ma bougie je ne l'ai pas encore redemonté
je viens juste de la régler ce week-end :wink:

ps: pour les gicleurs toute les bécanes sont différente donc cela veux rien dire :wink:
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