recherche info sur elite 13
- fabricedk59
- Apprenti mécano
Ce n' est pas grave pour la hauteur réelle! Tu mets ton cul dessus et tu roulesfabricedk59 a écrit :ok je vois que crazy bike et clairement pas recommandé sinon qu'elles sont le gros soucis de la nouvelle generation d'elite ?
et est ce que quelqu'un a reelement la hauteur de l'assise d'une pocket air et d'une elite ?

Tu mesures combien?
Le plus gros soucis, c' est le pot!
- fabricedk59
- Apprenti mécano
moi je fais 1m80Xavier a écrit :Ce n' est pas grave pour la hauteur réelle! Tu mets ton cul dessus et tu roulesfabricedk59 a écrit :ok je vois que crazy bike et clairement pas recommandé sinon qu'elles sont le gros soucis de la nouvelle generation d'elite ?
et est ce que quelqu'un a reelement la hauteur de l'assise d'une pocket air et d'une elite ?Non mais xTz a tout dit!
Tu mesures combien?
Le plus gros soucis, c' est le pot!
- fabricedk59
- Apprenti mécano
- pylote
- Mécano averti
Salut,
Voila la mienne est arrivée, comme promis je te fais un retour de ma première impréssion.
Première surprise, elle est toute verte !!
tant pis, c'est pas le plus embettant
Mise à par cela, rien à redire je suis content.
Donc en bref :
- Le cylindre est nikel, pas de mauvaise surprise.
- Un seul segment sur le piston
, on a donc pas affaire au dernière génération de moteur B1.
- Casiment pas de pate a joint dans le conduit de liquide de refroidissement du bas moteur
et rien dans les transferts.
- Tous les conduits de liquide sont nikel sans mayonnaise partout, juste la sortie coté culasse qui est un peu rouiller.
- Une partie cycle qui tien la route, pas de roue tordu et je suis content j'ai les même frein avant et arrière que sur ma air (les meilleurs).
Dans les points négatifs je noterais :
- un résidu chelou dans le transfert arrière, mais alors vraiment chelou, style pate granuleuse comme un amalgame de sable
!! bref tjrs ouvrir le moteur avant de démarrer !
- la fameuse bielle avec un jeu de fou à sa tête a cause des roudelles en cuivre manquante (c'est ce qui me fait le plus chier, mais je m'y attendais)
- un joli carbu delorto contrefait
- sans parler du pot tordu qui va se faire opérer pour retrouver une forme normal.
- et le radiateur un peu choqué.
- oui aussi les poignés qui sont de la vrai merde :mrgrenn: et les pneus rainurés qui vont être changés
A par cela rien de cassé, malgré les traces de pied sur la carton
Pour le prix que je l'ai payé (avis au mauvaise langue
), je suis ravi. Y a du travail à faire dessus mais c'était ca ou pas de pocket liquide
Enfin pour l'assise, c'est un poil plus bas que ma air, déjà basse (MT2) et le carénage est tout petit.
Désolé pas de photo car l'appareil est parti en vacances et pas moi
Et pour les autres du forum, vous inquiètez pas vous aurez la présentation bientot (ainsi que ma air
depuis le temps ! enfin ceux qui passe sur le blog on vu que les prépa ont commencées)
Voila si t'as d'autres questions ...
Voila la mienne est arrivée, comme promis je te fais un retour de ma première impréssion.
Première surprise, elle est toute verte !!

Mise à par cela, rien à redire je suis content.
Donc en bref :
- Le cylindre est nikel, pas de mauvaise surprise.
- Un seul segment sur le piston

- Casiment pas de pate a joint dans le conduit de liquide de refroidissement du bas moteur

- Tous les conduits de liquide sont nikel sans mayonnaise partout, juste la sortie coté culasse qui est un peu rouiller.
- Une partie cycle qui tien la route, pas de roue tordu et je suis content j'ai les même frein avant et arrière que sur ma air (les meilleurs).
Dans les points négatifs je noterais :
- un résidu chelou dans le transfert arrière, mais alors vraiment chelou, style pate granuleuse comme un amalgame de sable

- la fameuse bielle avec un jeu de fou à sa tête a cause des roudelles en cuivre manquante (c'est ce qui me fait le plus chier, mais je m'y attendais)
- un joli carbu delorto contrefait

- sans parler du pot tordu qui va se faire opérer pour retrouver une forme normal.
- et le radiateur un peu choqué.
- oui aussi les poignés qui sont de la vrai merde :mrgrenn: et les pneus rainurés qui vont être changés
A par cela rien de cassé, malgré les traces de pied sur la carton

Pour le prix que je l'ai payé (avis au mauvaise langue

Enfin pour l'assise, c'est un poil plus bas que ma air, déjà basse (MT2) et le carénage est tout petit.
Désolé pas de photo car l'appareil est parti en vacances et pas moi

Et pour les autres du forum, vous inquiètez pas vous aurez la présentation bientot (ainsi que ma air

Voila si t'as d'autres questions ...
- fabricedk59
- Apprenti mécano
ok merci pour toutes ces infos moi je suis en train d'en suivre aussi mais j'attends le meilleur moment
sinon tu avais demandé en noir a la base ou tu ne l'avais pas precisé ?
tu pourrras prendre des photos de la prepa moteur si tu en fait une comme ca je pourrais voir ce qu'il est bon de faire sur ce moteur avec des petites explication technique sur ce que tu utilise car niveau bidouille moteur je suis pas vraiment au top

tu pourrras prendre des photos de la prepa moteur si tu en fait une comme ca je pourrais voir ce qu'il est bon de faire sur ce moteur avec des petites explication technique sur ce que tu utilise car niveau bidouille moteur je suis pas vraiment au top

- cedz1000
- Dévoreur de slicks
avec le pot merdique, on perd de la puissance ou seulement de l'ésthétique?
et niveau motorisation, entre la 1ere et 2nd generation, on sent une difference de performances?
Pylote, quel est ton prix exacte avec fdp pour ta pocket?
Fabriced, la photo de ton avatar, c'est celle que tu as reçu? si oui, t'en pense quoi?
a partir d'une difference de prix de combien d'euros vaut-il mieu s'orienter sur une nouvelle generation?
Merci d'avance
et niveau motorisation, entre la 1ere et 2nd generation, on sent une difference de performances?
Fabriced, la photo de ton avatar, c'est celle que tu as reçu? si oui, t'en pense quoi?
a partir d'une difference de prix de combien d'euros vaut-il mieu s'orienter sur une nouvelle generation?
Merci d'avance

- fabricedk59
- Apprenti mécano
je te epondrais des que je l'aurais recu normalement aujourd'huicedz1000 a écrit :avec le pot merdique, on perd de la puissance ou seulement de l'ésthétique?
Merci d'avance

- xTz
- Modérateur
Je viens hier de démonter a nouveau un moteur d'elite premiere génération ...
il n'y avait purement et simplement aucune optimistation a faire .
de la prépa oui, mais aucun defaut flagrant necessitant une operation avant de rouler .
de la prépa oui, mais aucun defaut flagrant necessitant une operation avant de rouler .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- fabricedk59
- Apprenti mécano
ok c'est bon a savoirxTz a écrit :Je viens hier de démonter a nouveau un moteur d'elite premiere génération ...