recherche info sur elite 13
- fabricedk59
- Apprenti mécano
recherche info sur elite 13
salut a tous
je pense bientot m'acheter une petite elite 13 mais j'ai entendu pas mal de truc sur la nouvelle generation de cette pocket , on m'a conseillé les premiere generations mais je sais pas ou en trouver et comment les reconnaitre si quelqu'un a plus d'info sur ces pockets
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a des bonnes videos d'elite?
j'ai aussi entendu que les elites etait plus petite en hauteur de selle qu'une MT4 classique est ce que quelqu'un pourrais me donner les hauteurs des differents modeles ? (pocket air , elite et B1r ou autre MT4 )
merci d'avance
je pense bientot m'acheter une petite elite 13 mais j'ai entendu pas mal de truc sur la nouvelle generation de cette pocket , on m'a conseillé les premiere generations mais je sais pas ou en trouver et comment les reconnaitre si quelqu'un a plus d'info sur ces pockets
sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a des bonnes videos d'elite?
j'ai aussi entendu que les elites etait plus petite en hauteur de selle qu'une MT4 classique est ce que quelqu'un pourrais me donner les hauteurs des differents modeles ? (pocket air , elite et B1r ou autre MT4 )
merci d'avance
- fabricedk59
- Apprenti mécano
- pylote
- Mécano averti
Je recois celle avec le pot tordu demain ou en debut de semaine. Bien que d'autres l'ont aussi sur le forum, je pourrais te donner qqs détail une fois entre les mains.
Celle la elle se trouve sur ebay à vraiment pas cher (entre 220 et 300 fdpin), mais surement de moins bonne qualité !! d'autres pouront t'en dire plus sur la comparaison.
Sinon pour la première génération, il y avait un site espagnol qui en vendait, la vendent-ils toujours ?? .
Tu retrouveras ca en cherchant sur le forum.
tu trouveras aussi une photo avec une elite une b1 a coté.
En tout cas bon choix, Elite POWAA !
Celle la elle se trouve sur ebay à vraiment pas cher (entre 220 et 300 fdpin), mais surement de moins bonne qualité !! d'autres pouront t'en dire plus sur la comparaison.
Sinon pour la première génération, il y avait un site espagnol qui en vendait, la vendent-ils toujours ?? .
- fabricedk59
- Apprenti mécano
ok merci je vais chercher ca demainpylote a écrit :Je recois celle avec le pot tordu demain ou en debut de semaine. Bien que d'autres l'ont aussi sur le forum, je pourrais te donner qqs détail une fois entre les mains.

- fabricedk59
- Apprenti mécano
salut merci pour le lien mais en fesant des recherches sur le site je suis tombé sur un autre site ou elle est moins chere et c'est en euros donc plus interessant je pense mais bon merci quand meme pour l'info
sinon est ce que quelqu'un sait la hauteur d'assise sur une elite ? et aussi d'une pocket air classique ? pour voir si une elite pourrait me convenir
merci d'avance

Tu peux me dire l' autre site ?fabricedk59 a écrit :salut merci pour le lien mais en fesant des recherches sur le site je suis tombé sur un autre site ou elle est moins chere et c'est en euros donc plus interessant je pense mais bon merci quand meme pour l'info
sinon est ce que quelqu'un sait la hauteur d'assise sur une elite ? et aussi d'une pocket air classique ? pour voir si une elite pourrait me convenir
merci d'avance
merci

- fabricedk59
- Apprenti mécano
oui pas de soucis apparement elle revient a 345 euros frais de port compris le voila : http://www.crazy-bikes.beXavier a écrit :Tu peux me dire l' autre site ?fabricedk59 a écrit :salut merci pour le lien mais en fesant des recherches sur le site je suis tombé sur un autre site ou elle est moins chere et c'est en euros donc plus interessant je pense mais bon merci quand meme pour l'info
merci d'avance
merci
- fabricedk59
- Apprenti mécano
- fabricedk59
- Apprenti mécano