Bjr un copain a serré avec sa pocket air, il rachète un cylindre piston et paf fait tomber son piston résultat un morceau de la jupe pété :
pesnez vous qu'il vaut mieux adoucir le coté cassé voir coupé la jupe entière ou bien rajouter de la matière ?
Oui je pensais lui découper la jupe entièrement pour qu'il n'y pas de problème d'équilibrage, mais il me demande de lui réaliser un 3eme transfert (j'aurrais pas dui lui montrer le forum ni même ma dremel) le faite que ce soit du coté de l'admission faudrait il que je découpe le piston juste pour le passage du transfert comme les autres transfert ?
Bon alors on va attendre l'expert pour voir si c'est utile ou si on coupe tout ; par contre si je lui agrandi la lumière d'échapement vaut il mieux l'agrandir légèrement sur les coté ou plutot sur le dessus ?
comme dit xtz,t'as eu du bol que ce ne soit pas du cote echappement,donc,la je ferais un arrondi symetrique,verifie bien qu'il n'y a pas de fissures,si non,il recassera,et ensuite,si tu veux faire le 3eme transfert,pourquoi pas,ca ne sera que meilleur finalement,donc,fonce,fais le jusqu'en bas,pas de soucis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Pour info voilà une tof de son ancien piston pour montrer ce que donne une casse de la cage à aiguilles d'origine...
Il m'a pas laissé l'ancien cylindre mais bon pas difficile d'imaginer dans quel état il est...
Je fais un arrondi qui va pas être aussi haut que sur les coté mais qui va découvrir un peu le 3eme transfert.