Bonjour,
Aujour'hui avant de rouler en pocket je huile la chaine avec de l'huile en bombe puis j'éssui un peu se qui a jiclé sur la roue et je part mais dans un virage puis après je glisse et meme en ligne droite la roue arrière par sur le coté arrivé chez moi je vois que le pneu est a plat mais je ne sais pas pourquoi et sachant que c'est un pneu tubless comme je peux faire pour le recoller et avec quoi ???
On m'a dit que peut etre j'ai déformé le pneu en roulant a plat.
Et serais-ce l'huile qui aurait attaqué la colle du contour des pneu car elle a l'air de s'etre enlveé et de s'etre étalé sur els contours??
Merci
pneu arrière creuvé
- Intouchable
- Modérateur
oki ba merci pour cette réponce rapide et merci pour le prochain post.
par contre j'ai éssayé aussi de dévisser le disque de la roue en chauffant les vis cette fois ci avec un chalumeau mais il y quelques chose qui a l'air de prendre feu dans l'axe et je sais pas ce que sais mais sinon il faut les chauffer longtemps les vis car sa a pas l'air de changer quelques chose quand j'éssai de les dévisser elles sont toujours autant bloquées.
par contre j'ai éssayé aussi de dévisser le disque de la roue en chauffant les vis cette fois ci avec un chalumeau mais il y quelques chose qui a l'air de prendre feu dans l'axe et je sais pas ce que sais mais sinon il faut les chauffer longtemps les vis car sa a pas l'air de changer quelques chose quand j'éssai de les dévisser elles sont toujours autant bloquées.
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur