LA PHOTO
perso demontage du moteur pour changement des roulements+ cage a aiguille.
reglage des freins, serrage des vis, reglage des demi-guidons,tension de la chaine...
sinon tu mets de l'essence avec de l'huile bien sur, du liquide de refroidissement et hop c'est parti.
en fait c'est toi qui vois
reglage des freins, serrage des vis, reglage des demi-guidons,tension de la chaine...
sinon tu mets de l'essence avec de l'huile bien sur, du liquide de refroidissement et hop c'est parti.
en fait c'est toi qui vois
Modifié en dernier par mugen59dk le sam. févr. 04, 2006 20:58, modifié 1 fois.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Il y a un truc que je comprend, pas hier tu post un message en diasnt que tu ne l' a que dans 2 semaine: le voila
Posté le: 04 Fév 2006, 18:34 Sujet du message: ma new pocket
--------------------------------------------------------------------------------
salut a tout le monde donc voila ma pocket je la reçoit normalement dans 2 semaine et je la paye 280 frais de port inclus sinon je voulai savoir ques qui faut faire comme reglage avant de la demarer ?[img=http://img152.imageshack.us/img152/8226 ... 7qc.th.jpg]
ET aujourd' hui tu roules deja avec ?
Faut m' expliquer!
Posté le: 04 Fév 2006, 18:34 Sujet du message: ma new pocket
--------------------------------------------------------------------------------
salut a tout le monde donc voila ma pocket je la reçoit normalement dans 2 semaine et je la paye 280 frais de port inclus sinon je voulai savoir ques qui faut faire comme reglage avant de la demarer ?[img=http://img152.imageshack.us/img152/8226 ... 7qc.th.jpg]
ET aujourd' hui tu roules deja avec ?
Faut m' expliquer!
WOuld Be a fAst man!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: pocket
J'ai pas comprit la fin de ta phrasekev2922 a écrit :oui je disai sa car mon frer a la même mais pas les même et je les essayé elle est vraiment cool