Ben voila c'est une question que je me pose car le prix est avantageux sur badazztoyz... 45$
vaut il mieux installé un carburateur de banshee 18.5 ou un phbg 19 de chez dellorto !!
avec lequel les reglages sont le plus aisés et est ce que quelqu'un la deja installé sur une B1r ???
voila comme j'ai fais une recherche et que j'ai pas reussi a trouver alors je pose ma question ici désolé si ca a été deja abordé .
salut kang
pour eviter de te prendre la tete sur les reglages le carbu de banshee est top pas besoin d'y toucher normalement (chaque moteur est different)
c'est vrai que 45 $ c'est pas cher mais il faut que tu rajoute 30 $ de frais chez badazz donc sa revient a 75 $ a proximatif mais sa reste quand meme pas cher pour un carbu de gros diametre comme celui la,
apres ce qui n'est pas evidant si le carbu est pas regler c'est que les gigleur ne sont pas le meme que sur les phbg ou phva donc en somme une assez grosse galere a trouver
Non j en sais rien j ai jamais eu d autre carbu,par contre niveau indication c est special,moi c est marqué 200 dessus mais jamais eu besoin de changer le gicleur,juste adapter la richesse air en fonction de la temperature.
merci les gars pour vos reponses rapides ben oui en fait ce qui me fait reflechir c'est pour pouvoir trouver les pieces qui vont avec gicleur aiguille etc...
en contrepartis je suis pas loin de remporter une enchere sur ebay avec carbu 19phbg + boite a air doppler pour55 euros frais de port in alors je me tate je me tate surtout que pour les reglages meme si ils sont complexe beaucoup de personnes pourraient me renseigner!!!
personnellement idem ...aucun changement de gicleur apres la prepa .
juste 1/4 de tour sur la vis de richesse .
les ricains on l'air de dire que le gicleur est un 100 .
personne pour plus d'infos sur le gicleur ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!