démarrage au bout de beaucoup de coups de tirretes
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Bonjour,
J'ai une minimotard de 2 semaines et depuis je suis obligé qand le moteur est froid de mettre au mini 15 coups de tirettes pour quelle commence a démarer un peu puis quand elle démare je suis obligé de rester pendant quelques secondes sur l'éccélérateur pour ne pas quelle cale et d'enlever direct le starter sinon elle cale encore plus vite.
Est-ce normal et sinon qu'est ce que je dois faire pour remédier a cela??
Merci.
J'ai une minimotard de 2 semaines et depuis je suis obligé qand le moteur est froid de mettre au mini 15 coups de tirettes pour quelle commence a démarer un peu puis quand elle démare je suis obligé de rester pendant quelques secondes sur l'éccélérateur pour ne pas quelle cale et d'enlever direct le starter sinon elle cale encore plus vite.
Est-ce normal et sinon qu'est ce que je dois faire pour remédier a cela??
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desolé d'etre pesimiste mais je ne comprend toujours pas le fonctionement du starter surtout que sur lautre topic je ne sais plus qui ma dit que le starter etais ouvert quand il etais en bas le starter sert pas a faire venir plus d'air ?? donc quand il et en haut plus d'air entre bref quelle sont les position
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ton starter: lorsque le levier est en haut, le starter est mis, tu dois donc le mettre pouré démarrer au début. le fait de monterle levier place devant l'entrée d'air une rondelle avec un petit trou percé au centre et donc diminue en conséquence le débit d'air. le mélange air essence est donc très riche en essence ce qui permet un meilleur démarage. il faut cependant l'enlever au bout de quelques instant car pas assez d'air entraine un ettoufement du moteur
pour ton soucis, change aussi l'antiparasite pour du NGK
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- benjamin9785
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