comment on l ouvre?!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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humberto
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Message par humberto »

tient voila mon arrache maison
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tu perce 3 trous tu prend les cotes sur ton volant mag sur lequel se trouve 2 trous m5 puis pile poil entre les 2 un trou m8 deriere lequel tu soude un ecrou m8 puis tu visse 2 vis de 5 sur les exterieure et une vis
de 8 au milieu tu serre dabord les petite et puis la grosse ,ilte faut 10
secondes pour demonter le volant :wink:
pour la plaque tu utilise du meplas acier.
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xTz
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Message par xTz »

attention de bien enlever la courroir au prealable si vous enlevez le volant grace au 2 vis .
sinon adieu courroie :lol:
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Hades
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Message par Hades »

Intouchable a écrit :J 'prefere mettre 2 vis delicatement que de taper dessus,en plus c est prevu pour.
Exact 2vis diametre 5 ou 6 je sais plus et ça va tout seul pareil pour l'embrayage ce sont les meme trous :wink:
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svsorupteur
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Message par svsorupteur »

bon bah je vais esseyr d aller des vis demain alors !

merci bien la jeunesse !
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humberto
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Message par humberto »

Hades a écrit :
Intouchable a écrit :J 'prefere mettre 2 vis delicatement que de taper dessus,en plus c est prevu pour.
Exact 2vis diametre 5 ou 6 je sais plus et ça va tout seul pareil pour l'embrayage ce sont les meme trous :wink:
sauf que moi j'ai été obligé de tarauder les 2 trous au nivaux de l'embreyage :!:
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sniper
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Message par sniper »

c vrai k'il est sur une portée conique mais c un pocket en metan l'ecrou d'evissé au bout du vilo (coté allumage pour tapoter sans niquer le pas de vis) et un tournevisse pour faire levier gentiment entre le carter et le volant ça ce décole tou seul( compliqué a fabriquer un extacteur pour un aprenti en méca :lol: )
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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Message par LOL33 »

Je suis d'accord avec intouchable tu prend 2 vis diamètre 5 longueur 30mm et avec ça tu l'enlève tout seule tu vis les 2 en mêmme temps et hop il sort par contre il fo effectivement défaire la courroie de la pompe avant, c'est le plus simple le moins cher et le plus mécanique car au moins t'abime rien pas comme les sauvages qui y vont du tournevis :lol:
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sniper
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Message par sniper »

certe un débitant en méca risque de masacrer le tout mai moi aucun blem mai je sui un bourrin kan y fo kan mm :)
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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Message par svsorupteur »

saloute !

avec la methode des vis , ca va impeccable ! nickel je suis tout content !
le cylindre a été préparé , les carters idem , je vais commander mes roulements cet aprem' , je les aurait demain , remontage et....attente ! bah ouais , j attends mon acrbu et mes clapets et tout....


a si , il me reste le stuffer a usiner....on va voir ce que ca donne !


aller @+
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LOL33
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Message par LOL33 »

Tu as raison sniper quelquefois un bon coup de marteau... à la chinoise quoi ! :lol:
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svsorupteur
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Message par svsorupteur »

alors , comme je l ai dit dans mon 1er post , j ai foiré le filet du vilo coté embrayage ( bouuu pas bien !) ainsi que l ecrou qui va sur ce meme vilo(re pas bien !) :roll:

ayant des sous de coté , j ai racheté un vilo , en gardant l ancien , comme ca je pourrait me monter un deuxieme moteur avec deux trois trucs que j ai de coté...passons, je m egare !


bref , j ai donc , un nouveau vilebrequin MAIS pas de nouvel ecrou !

alors la question C*N a 0.15€ ou est-ce que je peu trouver un boulon pour ca , ( en fait deux , un pour l ancien , un pour le nouveau , pour ceux qui ont suivi...) sachant que ni casto ni leroy merlin ne fait avec des pas pareils...

avis au rois du M16.... :arrow:

ps : sinon , qui connait exactement le pas et le diametre de ce fameux filet?!
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