Polini 911 Gp3 replica pour 360 € sans FDP
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Polini 911 Gp3 replica pour 360 € sans FDP
Pour ceux intéréssés des MT7 (polini 911 Gp3 replica) pour 360 € sans FDP mais livrable en France.
- kawakx
- V.I.P
exactement... c'est le revendeur de pocket pas loin de chez moi... normalement, il aurait du recevoir des liquides, mais il ont eu une "cargaison" de air à la place... les liquides vont bientot arrivé mais seront un peu plus chère évidement...
de toute façon, ils n'envoient pas de colis jusque maintenant... du moins, c'est pas dans leurs habitudes!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- kawakx
- V.I.P
pas sérieux??? là, je crois qu'il sont tout sauf "pas sérieux" mais c'est vrai qu'ils ont un site qu'il ne gère pas eu meme, et qu'il ne sont pas branché ordinateur... mais pas sérieux, ça c'est vraiment dire une connerie sans savoir... c'est gens organise toute la promo-vario en belgique, beaucoup de course de pocket, et comme la vente par correspondance n'est pas dutout leur activité principale, il ne s'en occupe pas trop!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
le site fnake est plus ciblé sur leurs produits (pockets replica et autres) tandis que le site pocketbike.be est plus accés sur la pocket européenne comme (polini,DM,Pasini,...) et essaye de vendre des pockets replica vu qu'aujourd'hui le marché de la contre façon est en pleine expansion.Xavier a écrit :Lorsqu' on envoie un mail , il faut dire :
Bonjour,
... merci!
J' ai envoyé des mails à fnake , et le/les vendeur(s) répond(ent) toujours