Mes deux elites 13 rep

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xTz
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Message par xTz »

pro-rider a écrit :la pièce va me prendre 5 mn de fabrication et 0 roros de matière :P
donc je pense que cela vaut le coup de fait des essais :wink:
bien sur que ca vaut le coup :wink:
tiens nous au jus des resultats :wink:
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Rush
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Message par Rush »

ouai le spacer fait bien 15 mm.... je verrais pourquoi pas le rétrecir ...
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Hades
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Message par Hades »

Bon aujourd'hui on a roulé au ver de vase.
C'était pas une bonne journée pour moi :?
J'avais remonté mon carbu de 18 avec boite a clapet zocchi,spacer et stuffer et pas moyen que la becane demarre.
J'ai pas pris le temp d'essayé d'autre gicleur et j'ai donc remonté le carbu origine avec la boite a clapet d'origine et tout le tralala.
ça demarre je roule,plein de trou a plusieur moment je demonte,je nettoie le carbu rien de special je remonte toujours pareil. :x
La journée s'est terminé alors je verrai bien mercredi en essayant de faire fonctionner le 18.
Et cerise sur le gateau la roue avant frotte enormement quand je l'ai resortit de la voiture.
Mais par contre quand je la tourne dans le sens inverse c'est impeccable :?
Donc j'ai pas mal de boulot mercredi...
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Rush
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Message par Rush »

je vois que je suis pas le seul à avoir un probléme avec ce carbu de 18 :lol: sinon essayes la boite zocchi avec le 14 et tu verras que ça marche déjà mieux qu'avec la boite d'origine :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Rush a écrit :je vois que je suis pas le seul à avoir un probléme avec ce carbu de 18 :lol: sinon essayes la boite zocchi avec le 14 et tu verras que ça marche déjà mieux qu'avec la boite d'origine :wink:
Et dire qu'il marcher impeccable avant :?
non je vais tout faire pour le faire tourner ce 18 :twisted:
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Hades
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Message par Hades »

Bon j'expose mon probleme.
Toujours pas moyen de regler ce carbu enfin plutot de trouver cette prise d'air ou autre :?

Symptôme:
Je tiens d'abord a preciser qu'avec le carbu origine ça va impec
-donc la becane monte tres haut en regime au ralenti sans le starter, et quand j'accelere elle fait beuhhh et si je continue d'accel elle cale
-par contre avec le starter impeccable elle a le comportement normal, quand j'accelere elle part.
-J'ai donc refait tout les joints carbu spacer et boite a clapet verifiée la pipe tout bien serrer rien n'y fait.
-J'ai essayer sans le filtre a air c'est exactement la meme chose par contre quand je bouche les 3/4 avec les doigt de l'entrer d'air c'est impeccable.
-J'ai essayer tout les reglages de vis rien n'y fait.

Voila si quelqu'un a une astuce :wink:

PS:J'ai egalement essayé le carbu ect sur 2elites differentes ce sont les meme symptomes.
Modifié en dernier par Hades le jeu. avr. 20, 2006 22:35, modifié 1 fois.
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Sebo
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Message par Sebo »

J'ai eu les meme symptome sur un 17PHBG, le probleme n'a pas été resolu, je pencherais sur le bouchage d'un des conduis du carbu :?
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cocoboy
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Message par cocoboy »

un conduit de bouche
le carbut est top clean avec un gicleur de 95 au mini ?
ma question est pertinente mais je vois rien d'autre
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Hades
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Message par Hades »

Sebo a écrit :J'ai eu les meme symptome sur un 17PHBG, le probleme n'a pas été resolu, je pencherais sur le bouchage d'un des conduis du carbu :?
Bizarre car je les ai egalement nettoyé et j'ai egalement remarqué que quand je bouché les 2 sorties de trop plein d'essence cela faisé le meme symptome.
Je vais essayé de les passé au compresseur.
Sinon quelqu'un d'autre a t'il quelque chose a proposer? :roll:
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Hades
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Message par Hades »

cocoboy a écrit :un conduit de bouche
le carbut est top clean avec un gicleur de 95 au mini ?
ma question est pertinente mais je vois rien d'autre
Qu'est ce que tu veu dire par la?
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cocoboy
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Message par cocoboy »

pour faire caler un moteur, il faut une assez grosse prise d'air donc ca ne vient surement pas de ca !
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Hades
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Message par Hades »

Bon ça y est c'est réglé donc je sais pas ce que c'est exactement mais voici ce que j'ai fait:
-J'ai souflé toutes les sorties du carbu
-et j'ai changer mon gicleur j'ai remis le 105 au lieu de 92 et le 105 et parfait, couleur marron clair de la bougie :P
-Donc voila pour DB fait pareil nettoie toutes les sorties d'air je pense que cela doit etre ça :wink:
Sinon elle tire moins que mon ancienne elite rouge a l'accel meme en reglant le carbu donc je verrai au niveau embrayage.
Sinon mon axe inferieur a laché :shock:
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Hades
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Message par Hades »

snif :cry:
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Message par Hades »

Bon aujourd'hui j'ai fait une petite verification apres blois.
Alors 1ere ettonement l'embrayage.
J'ai verifié garniture impec cloche egalement.
Je regarde la tension des ressorts que j'avais regler a 20.8mm vu que je l'avait changer.
Resultat un seul des 3 est rester a cette tension les deux autres s'était detendu a 21.5mm :shock:
Pneu mort :lol: (Photo bientot)
Bobine quasiment HS (Rupture au demarage :lol: )

Et c'est deja pas mal :lol: .

PS: a oui au passage j'ai regarder mon squish.
Resultat: 1.2mm :mrgreen:
Modifié en dernier par Hades le jeu. févr. 16, 2006 20:52, modifié 1 fois.
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cocoboy
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Message par cocoboy »

12mm :shock: 1,2cm c'est enorme :!: je comprend quelle tire pas :lol:
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