Salut je suis nouveau ici, c'est mon premier message sur ce forum... donc voila j'ai acheté une MT4-Kamikaze ... si certains connaissent... et j'ai une fuite au niveau du carbu... toute petite ca coule style 2-4gouttes a l'heure lol... mais ca goutes... donc si vous avez une idée .. j'ai essayé de demonté le carbu pour ressérer le tout mais sans succès...
donc sur la photo... ce sont les endroits suceptible de fuite mais je m'y connais pas trop lol
Salut merci de la reponse.. jm'appelle greg j'ai 20ans... motard sur un ptit fazer ... amateur de circuit... et choppé sur le periph y'a pas longtemps donc pocket en route lol ... donc ouai je pense que ca goute du cache noir en dessous du carbu... j'ai vu sur plusieur post.. des element du carbu qui se bloquais et qui créer une fuite.. minime .. Merci je met une photo mais désolé.. flou lol .. c'est le petit cache noir...
Désolé pour la presentation ca sera fait lol .. alala moi et les forums en tout cas bon esprit ici .. ca fait plaisir malgré la fraicheur du mois de janvier ihihh
j'ai vu un truc sur le carbu d'une autre pocket, la cuve en plastique etait fixée par 2 vis, ce qui faisait que l'etanchéitée n'était pas parfaite (2-4gouttes à l'heure). essaie de voir du coté de celle-ci