
Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Est ce que les inscriptions sur vos SKF ressemblent a ça ?

( désolé pour la qualité , mais c'etait le seul moyen de faire apparaitre les références )
avec des roulements comme ça, ainsi que quelques autres détails, je commence a me demander si les moteurs ne seraient pas réouvert avant d'arriver aux destinataires




( désolé pour la qualité , mais c'etait le seul moyen de faire apparaitre les références )
avec des roulements comme ça, ainsi que quelques autres détails, je commence a me demander si les moteurs ne seraient pas réouvert avant d'arriver aux destinataires



Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
oui , mais comment en etre sur a 100%
je vous avoue que meme lorsque le moulin sera remonté , j'aurais toujours un doute .
j'essaye de jouer serré sur les finances pour venir a Blois, mais je voudrais pas risquer une casse moteur non plus ...

je vous avoue que meme lorsque le moulin sera remonté , j'aurais toujours un doute .
j'essaye de jouer serré sur les finances pour venir a Blois, mais je voudrais pas risquer une casse moteur non plus ...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ben si c'est marqué SKF c'est pas un chinois qui la gravé dessus au dremelxTz a écrit :oui , mais comment en etre sur a 100%![]()
je vous avoue que meme lorsque le moulin sera remonté , j'aurais toujours un doute .
j'essaye de jouer serré sur les finances pour venir a Blois, mais je voudrais pas risquer une casse moteur non plus ...



- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
on ne sais jamais ...
un chinois adpete de la gravure qui aurait fait ça pendant son temps de pause
ah non , c'est pas possible ... pas besoin de pause dans une journée de 14 heures

un chinois adpete de la gravure qui aurait fait ça pendant son temps de pause

ah non , c'est pas possible ... pas besoin de pause dans une journée de 14 heures

Modifié en dernier par xTz le jeu. févr. 02, 2006 13:01, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Le post sur la modification du pot de Banshee a été temporairement supprimé pour des raisons de sécurité .
Il est disponible en TUTO dans la section liquide
[TUTO] La Banshee SHO
Il est disponible en TUTO dans la section liquide
[TUTO] La Banshee SHO
Modifié en dernier par xTz le jeu. févr. 02, 2006 13:02, modifié 4 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
les photos ont été mises a jour ...
modification du pot
je pense que les pot de B1r sont concus plus ou moins de la meme manière
Cette modif permets de gagner en perfs , en niveau sonore , et en look... en gros c'est tou bénéf

modification du pot
ouepcocoboy a écrit :dans tout les cas, c'est tres instructif a voir pour les pocket avec ce genre de pot

je pense que les pot de B1r sont concus plus ou moins de la meme manière

Cette modif permets de gagner en perfs , en niveau sonore , et en look... en gros c'est tou bénéf


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités